stratus a écrit:on part sur le 18 alors, pour voir belette bourée ?
Dyo a écrit:18 mars => fête du cinéma (et non je ne pourrai pas y aller le lundi et le mardi) donc gros suspense. De plus mon frère a des compétitions de badminton à 2 pas de chez nous et mes parents me tannent pour que j'aille le voir au moins une fois...
Dyo a écrit:Pour le 25 c'est bon ^^.
Et oui, bonne question : quel El Rancho?
Superbiz a écrit:Sachant qu'il vaut mieux convenir de l'intérêt de tous, et non l'intérêt d'un membre en particulier...
J'pense qu'Italie 2 est la meilleure des solutions.
Superbiz a écrit:Sachant qu'il vaut mieux convenir de l'intérêt de tous, et non l'intérêt d'un membre en particulier...
stratus a écrit:mais habitant sur la ligne 7, je vote place d'italie
(et comme je suis a coté, on peut meme faire un before/after chez moi)
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Sachant qu'il vaut mieux convenir de l'intérêt de tous, et non l'intérêt d'un membre en particulier...
vla le membre surtout..
ben je pense que ça dépend qui vient, parce que boulogne y a le métro, et en fonction d'ou les gens arrivent, c'est plus ou moins pres que italie..
mais habitant sur la ligne 7, je vote place d'italie
(et comme je suis a coté, on peut meme faire un before/after chez moi)
Deyvrone a écrit:Je viens de la région parisienne, et la première gare de Paris à laquelle j'accède par le RER C c'est Bibliothèque FM, après faut que je vois l'itinéraire mais je pense qu'Italie est plus près pour moi.
Deyvrone a écrit:Je viens de la région parisienne, et la première gare de Paris à laquelle j'accède par le RER C c'est Bibliothèque FM, après faut que je vois l'itinéraire mais je pense qu'Italie est plus près pour moi.
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Je viens de la région parisienne, et la première gare de Paris à laquelle j'accède par le RER C c'est Bibliothèque FM, après faut que je vois l'itinéraire mais je pense qu'Italie est plus près pour moi.
Vu d'ou tu viens toi oui, mais la ligne C dans l'autre sens passe à boulogne.
Pour ceux qui sont vers Massy (je dis ça, je pense à personne), c'est limite pareil en transports.
Pour ceux vers versailles et après (Gaugau, MlTH, ..), c'est pas certain qu'italie arrange..
stratus a écrit:Vu d'ou tu viens toi oui, mais la ligne C dans l'autre sens passe à boulogne.
Pour ceux qui sont vers Massy (je dis ça, je pense à personne), c'est limite pareil en transports.
Deyvrone a écrit:PS : il est humainement impossible de manger comme Volstagg !
Volstagg a écrit:Deyvrone a écrit:PS : il est humainement impossible de manger comme Volstagg !
J'suis retombé sur cette photo par hasard...
Voici, le Maxi INCREDIBLE Gian Burger de chez Annette's (à Disney Village) :
8 tranches de steack, et si t'arrives à finir, le milk-shake t'es offert...
C'est qui qui a eu droit à du rab de frites et à un milk-shake?![]()
![]()
Superbiz a écrit:J'suis retombé sur cette photo par hasard...
Voici, le Maxi INCREDIBLE Gian Burger de chez Annette's (à Disney Village) :
8 tranches de steack, et si t'arrives à finir, le milk-shake t'es offert...
C'est qui qui a eu droit à du rab de frites et à un milk-shake?![]()
![]()
Dio Brando a écrit:Tu l'as fini? De toute façon, je me demande s'il me resterais de la place pour le milkshake apres avoir bouffer ça![]()
Dio Brando a écrit:Sinon pour El Rancho, je vote celui de Rosnyet il à 5 minutes de chez moi en bagnole!
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités