L'histoire s'attarde sur deux aversaires de Black Panther qui s'unissent pour renverser le Roi. Ce dernier est donc obligé de mandater l'aide de la CIA et Dora Milaje pour contrer cet ennemi.
Lil_Suig a écrit:Pour c'est sûr que l'on aura Claw et pour la CIA je vois bien le retour de Martin Freeman
Omen a écrit:va falloir sactrément retravailler le personnage de Zemo pour ton 2 parce que le Zemo de Civil War a zéro capacité à être celui qui dirige the Master of Evil. Ceci dit la premiére équipe de vilain au cinéma reste à faire alors pourquoi pas. A la télé on a les Rogues aux rabais chez Flash.
mulder29 a écrit:Ah mais moi, je vois bien Sharon Carter + Everett Ross, les deux devant en binôme pour réguler les Actes de Sokovie, l'un pour la CIA l'autre pour son agence style OTAN/Interpol.
Omen a écrit:Un truc qui serait mégafun serait à la fin de Infinity War les vengeurs sont morts en sauvant l'univers de Thanos (comme après Onslaught dans les comics) et du coup les Thunderbolts sont créer pour prendre la place avec un "vrai" Zemo qui veux conquérir le monde. Bon j'y crois pas une seconde mais ça me plairait beaucoup. Après retour des Vengeurs pour leur casser la tête bien sur...
mulder29 a écrit:Je me souviens même plus comment l'intrigue du Registraction Act a été réglé (ils sont toujours en vigueur dans les comics ?)
mulder29 a écrit:Ou alors, pas mort, mais juste "hors-la-loi" en état d'arrestation puisque, rien ne nous dit que les Actes de la Sokovie seront abrogés après "Infinity Wars 2". Je me souviens même plus comment l'intrigue du Registraction Act a été réglé (ils sont toujours en vigueur dans les comics ?), mais un "Dark Reign" me semble possible des Thunderbolts qui seraient les Master of Evil précédemment introduit (2/3 seraient déjà apparu dans un film précédent) et Zémo qui travaillerait en binôme avec Osborn en relançant Hydra pour manipuler à sa convenance les Nations-Unis.
Dans de telles circonstances, je vois bien Black Panther et le Wakanda devenir le seul salut de n'importe qui se réclamant des Avengers.
mulder29 a écrit:(Sérieusement, qui ici avait fait le rapprochement entre la maman Creed et madame Huxtable du "Cosby Show" ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité