Big One a écrit:c'était pas le T Rex qui avait une queue foreuse mais Dragon Caesar ( Dragonzord )![]()
Oui c'est vrai en plus je l'avais en jouet

Big One a écrit:c'était pas le T Rex qui avait une queue foreuse mais Dragon Caesar ( Dragonzord )![]()
Supernad a écrit:Big One a écrit:c'était pas le T Rex qui avait une queue foreuse mais Dragon Caesar ( Dragonzord )![]()
Oui c'est vrai en plus je l'avais en jouet. Sinon pour le débat je l'avais déjà vu et je viens de le revoir et la je me dis que le film a vraiment l'occasion de se racheter envers les fans pur et dur des Sentai en étant totalement original (pas de scène tourner au japon) et avec un ton un peu plus serieux . D'ailleurs je suis d'accord avec le fait que PR a sauvé le Sentai à l'international car comme un des débatteurs explique dans la vidéo il y a des personnages dans le caractères ne passeraient pas ici , même si on est plus habitué à eux maintenant grâce au Anime et au manga mais en version live c'est toujours bizarre (c'est ce que je reproche aussi aux dramas) .
beastoukate a écrit:La bande annonce est là ! https://www.facebook.com/PowerRangersMo ... 625038151/
EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. mais ça a l'air sympa pour ceux pour qui c'est l'cas. Juste un truc qui me frappe cependant, c'est effectivement le parallèle avec Chronicle.. bizarre de s'en rapprocher autant.Ils sont sensés avoir des pouvoirs les Rangers en civil ?
Supernad a écrit:Concernant le Megazord (ou le Gettai) je doute qu'on le verra dans les trailers ils le garderont surement pour le film .
Supernad a écrit:EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. mais ça a l'air sympa pour ceux pour qui c'est l'cas. Juste un truc qui me frappe cependant, c'est effectivement le parallèle avec Chronicle.. bizarre de s'en rapprocher autant.Ils sont sensés avoir des pouvoirs les Rangers en civil ? Concernant le Megazord (ou le Gettai) je doute qu'on le verra dans les trailers ils le garderont surement pour le film .
Il y a eu des PR qui possédaient des pouvoirs même en civil mais pas ceux de Mighty Morphin .
EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. t: Après, je prendrai du plaisir à voir les prochaines bandes annonces.. car comme Big One, je veux aussi voir à quoi ressemble le gattai, et aussi l'équipe en combinaison même si nous en avons un début d'aperçu mais pas suffisant.
Big One a écrit:Supernad a écrit:
Il y a eu des PR qui possédaient des pouvoirs même en civil mais pas ceux de Mighty Morphin .
c'était les PR période Disney ( dès ninja Storm ) qui ont des pouvoirs en civils (et que je trouvaient totalement inutiles mais bon étonnamment là ça m'a l'air mieux amené ) et attention c'est gattai 合体 (pas gettai![]()
) qui est la fusion des mécha mais bon sans doute que dans les prochaines ils montreront quand même un peu les mécha en action quoi ^^ ( pas obligatoire la fusion )
Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités