EagleWolf a écrit:Thor de nouveau face à un Korg ?
Si ça part sur du Planet Hulk en même temps...
EagleWolf a écrit:Thor de nouveau face à un Korg ?
J’ai fait un effort pour ignorer le fait qu’il existe d’autres films Thor. Pour être honnête, je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe en dehors de ce que je fais moi-même. J’essaye d’ignorer le reste de l’univers et de simplement faire un film génial.
sparky4 a écrit:et vu l'adresse sur le papier sur les photos de tournage doctor strange , ça veut dire qu'il prend quand meme bien en compte le MCU et c'est normal
sparky4 a écrit:justement si ça fait partie de la scene psot gen ça veuti dire questrange est dans Thor 3
Dio Brando a écrit:bon, admettons que la theorie du boss soit juste, on aurait donc Héla dans Thor 3. A defaut d'avoir une entité abstraite comme la mort dans le MCU, pensez vous qu'elle pourrait etre le love crush de Thanos ()???
Dio Brando a écrit:assez d'accord avec ce que tu as dit. Je ne pense pas qu'on aura un Thanos () en mode canard, mais comme je l'ai dit, si on part sur le fait que Loki ait conclu un pacte avec Héla et que Marvel veut que le coté amant de la mort soit une des personnalités du Big Boss, je pense qu'elle ferait une bonne alternative à l'autre anorexique..
Et je pense que la barrière "metaphysique" sera franchi avec le gant de l'infini et probablement avec le film sur le Dr Strange...
Bref moi aussi je veux un Thanos() badass et a la recherche du pouvoir ultime, et dans un petit moment de folie, qu'il fasse une offrande à la Mort ou à Héla...
En tout cas, vivement Thor 3, car la theorie du boss m'obsede de plus en plus
LMO42 a écrit:Ok c'est peut-être sympa, mais ça correspond telleeeeeeeeement pas au Thor du MCU et surtout au 2 premiers films quoi. Je le sens vraiment mal de plus en plus là...
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité