stratus a écrit:l'alcool, c'est le mal.
ou le mâle.
ou le bien.
hum.
(post éclair toutes les 4 pages en retard)
Nya a écrit:Nan mais Superbiz et Stratus vous buvez combien de bouteilles par jour parce que a vous entendre, vous me faîtes peur quand même
Deyvrone a écrit:Nya a écrit:Nan mais Superbiz et Stratus vous buvez combien de bouteilles par jour parce que a vous entendre, vous me faîtes peur quand même
Pour Superbiz c'est une question d’apéro, en fait s'il ne fait un minimum d'apéro dans la semaine il deviens malade et peut être très agressif.
Dyo a écrit:Dunno a écrit:il m'avait dit qu'il reviendrait uniquement si tu le suppliais
L'alcool l'a supplié à ma place
Dio Brando a écrit:comment mon cerveau fait il pour reveiller 5 minutes avant mon Iphone?? ça fait 3-4 jours d'affilé que ça m'arrive, je trouve ça a la fois intriguant et fascinant! Ce matin mon cauchemar ma fait ouvert les yeux 1 minute avant le reveil! me fait on une inception a mon insu??
Dio Brando a écrit:Moi je pense juste que je commence a me synchroniser avec mon iphone pour ne faire plus qu'un, un peu comme Tony Stark et son armure![]()
Superbiz a écrit:D'ailleurs demain soir, ca va être tendu! J'aurai pas fait d'apéro depuis le début de la semaine!!!
Dio Brando a écrit: ! me fait on une inception a mon insu??
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:D'ailleurs demain soir, ca va être tendu! J'aurai pas fait d'apéro depuis le début de la semaine!!!
Est-ce-que tu as de la fièvre ? Des tremblements ? Grosse déshydratation ? Si c'est le cas tu est en manque mon vieux.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai eu un énorme coup de flip aujourd'hui.
RACONTE.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités