Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 16:28

Deyvrone a écrit:Je vais au ciné voir John Carter (note à moi-même : poster ma critique du film), après le film je me rend chez Games retirer ma résa de Mass Effect 3. Cherchant le ticket de réservation dans ma sacoche je réalise que mon Iphone n'est plus là. Je le cherche dans mon blouson, je fouille partout dans ma sacoche, pas d'Iphone. Je retourne au ciné et je demande à le fille qui prend les tickets si on lui à rendu un portable, elle me dit que non. Elle m'autorise à allé dans la salle voir s'il n'y est pas (sympa de sa part), et la je retrouve mon portable sur le siège où j'ai posé mes affaires.

Par contre je voudrais bien savoir comment il a fait pour sortir de ma sacoche ce con. Avant que la séance comme je l'ai passé en mod vibreur et remis à sa place.

Ah ouais quand même :shock:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 16:32

Deyvrone a écrit:Elle m'autorise à allé dans la salle voir s'il n'y est pas (sympa de sa part), et la je retrouve mon portable sur le siège où j'ai posé mes affaires.

Ca arrive tellement souvent qu'ils autorisent toujours de le faire, à condition que le film n'ait pas commencé ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mar 2012 16:37

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Elle m'autorise à allé dans la salle voir s'il n'y est pas (sympa de sa part), et la je retrouve mon portable sur le siège où j'ai posé mes affaires.

Ca arrive tellement souvent qu'ils autorisent toujours de le faire, à condition que le film n'ait pas commencé ;)

Quand je suis rentré dans la salle pour chercher mon portable des gens commençais à s’installer. Mais bon j'ai quand même eu de la chance que personne ne l'ai pris, remarque que j'était au 5e rang et qu'il n'y avais personne à côté de moi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 16:41

J'ai connu un cas similaire quand je suis allé voir Vicky Christina Barcelona.
Lorsqu'on s'est installé on a trouvé une sacoche et une écharpe.
Ca n'appartenait pas aux personnes à côté, donc on se dit qu'on le rendra à la sortie.
En le rendant on a appris que le personnel ne l'avait pas laissé entré parce que la séance venait de commencer ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 9 Mar 2012 16:53

Superbiz a écrit:Mais demain soir, ca va être musclé pour mon foie :lol:

La meme pour moi ce soir et demain soir :D ,mon foie n'etait pas tres en forme la semaine derniere, j'espere qu'il me fera pas defaillir encore une fois!!
Deyvrone a écrit:Par contre je voudrais bien savoir comment il a fait pour sortir de ma sacoche ce con.

Laisse tomber, le jour ou j'ai perdu mon ancien Iphone (rip) , je ne sais pas par quel moyen il s'est enfui de ma poche, je me vois le mettre dans poche, monter dans ma caisse et arriver au centre commercial, je sais qu'il n'est pas tomber par terre! Je pense avoir eu affaire à un pickpocket ou un complot extraterrestre :|
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 16:58

Ca me fait penser à la fois où j'ai pris le bus pour rejoindre des amis dans un parc. Au moment de descendre, j'avais oublié mon sac. Dedans, il y avait : ma DS, mon appareil photo, ma carte d'identité, mon porte-monnaie, et mes cours (c'était l'année des épreuves de bac anticipées). Heureusement que j'ai eu le réflexe de courir après le bus et qu'il était à un feu rouge, sinon je me demande ce que j'aurais fait :lol: .
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 17:04

Tu as oublié "affaires de maquillages" dans la liste non? :p
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 17:07

BobaFett a écrit:Tu as oublié "affaires de maquillages" dans la liste non? :p

Je ne me maquille pas ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 17:08

Pas de maquillage pour elle...
Trop de boulot... -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 17:09

:o C'est rare les filles qui ne se maquillent pas, mais c'est vrai que c'est mieux :D .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 17:11

Superbiz a écrit:Pas de maquillage pour elle...
Trop de boulot... -_-

Eh oui ^^. Puis même ça ne change rien par rapport à mon visage que je sois maquillée ou non.

BobaFett a écrit::o C'est rare les filles qui ne se maquillent pas, mais c'est vrai que c'est mieux :D .

Nous sommes une espèce en voie d'extinction :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 17:24

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:J'ai eu un énorme coup de flip aujourd'hui.

RACONTE. :D

Je vais au ciné voir John Carter (note à moi-même : poster ma critique du film), après le film je me rend chez Games retirer ma résa de Mass Effect 3. Cherchant le ticket de réservation dans ma sacoche je réalise que mon Iphone n'est plus là. Je le cherche dans mon blouson, je fouille partout dans ma sacoche, pas d'Iphone. Je retourne au ciné et je demande à le fille qui prend les tickets si on lui à rendu un portable, elle me dit que non. Elle m'autorise à allé dans la salle voir s'il n'y est pas (sympa de sa part), et la je retrouve mon portable sur le siège où j'ai posé mes affaires.

Par contre je voudrais bien savoir comment il a fait pour sortir de ma sacoche ce con. Avant que la séance comme je l'ai passé en mod vibreur et remis à sa place.

Au ciné à Bellépine? Si oui tu devais peut-être être à la même séance que mes étudiants, et ça, je suis sûr que ça te change la vie de le savoir! :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mar 2012 17:48

Mach a écrit:Au ciné à Bellépine? Si oui tu devais peut-être être à la même séance que mes étudiants, et ça, je suis sûr que ça te change la vie de le savoir! :lol:

Si c'est la séance de 10h30 il y a des chances. Par contre ça change pas grand chose à ma vie, mais si on m'avais piquer mon portable là j'aurais eu des personnes à chasser.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 17:51

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Au ciné à Bellépine? Si oui tu devais peut-être être à la même séance que mes étudiants, et ça, je suis sûr que ça te change la vie de le savoir! :lol:

Si c'est la séance de 10h30 il y a des chances. Par contre ça change pas grand chose à ma vie, mais si on m'avais piquer mon portable là j'aurais eu des personnes à chasser.

Tu m'étonnes! :lol:
Non mais c'était mort de toute façon, ils étaient en cours jusqu'à 12h45 et allaient voir JC juste après.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Ven 9 Mar 2012 20:15

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Pas de maquillage pour elle...
Trop de boulot... -_-

Eh oui ^^. Puis même ça ne change rien par rapport à mon visage que je sois maquillée ou non.

BobaFett a écrit::o C'est rare les filles qui ne se maquillent pas, mais c'est vrai que c'est mieux :D .

Nous sommes une espèce en voie d'extinction :lol:

bah pourquoi tu flippes sur ton visage alors ?

sinon mon binôme peut se considerer heureux d'avoir finit la journée sain et sauf.
déja qu'il y a une semaine il ne connaissait pas la définition d'expéditeur et destinataire mais là je lui explique une fois comme faire le boulot bien et ne pas se faire mal au passage.
je lui ré-eplique une nouvelle fois en lui montrant comment faire.
je dois lui ré-expliquer une troisième ( :evil: )
et pour la route, bah une quatrième ( :twisted: )
après je l'ai laissé se démerder, et je corrigeais ses erreurs en plus de mon boulot.
si demain je le retrouve avec moi il a intéret à faire attention sinon je l'étrangle
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 20:24

J'ai l'impression de "sacrifier" mon naturel en me maquillant.

Par contre tes collègues de travail, ils sortent d'où? :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 9 Mar 2012 20:30

vaut mieux pas savoir, crois moi.
moi je sais d'où sortait quelqu'un, et c'est... :|
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 20:35

Dyo a écrit:J'ai l'impression de "sacrifier" mon naturel en me maquillant.

J'aime l'état d'esprit! :respect: :)
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Ven 9 Mar 2012 21:21

AHHHHHHHHHHHHH j'ai raté 10 PAGES EN MOINS D'UNE SEMAINE FAUT SE CALMER!!!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 21:37

GaUgAu a écrit:AHHHHHHHHHHHHH j'ai raté 10 PAGES EN MOINS D'UNE SEMAINE FAUT SE CALMER!!!

Non. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 22:01

Jamaiiiiiiiiiiis on ne se calmera!! :twisted: :twisted:

Non mais rassure toi cet après-midi j'ai halluciné, normalement le matin le forum est calme, à midi ça se réveille un peu, et puis là dans l'après-midi je débarque, je vois deux pages de plus...
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Ven 9 Mar 2012 23:37

ils ont déjà fait pire sur l'ancien topic ... 4 pages en une aprem... enfin bon là tantn pis j'aurais raté les discussions les plus passionnantes de ces dernières 72 heures mais c'est pas possible de rattraper 250 messages xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 00:17

GaUgAu a écrit:ils ont déjà fait pire sur l'ancien topic ... 4 pages en une aprem... enfin bon là tantn pis j'aurais raté les discussions les plus passionnantes de ces dernières 72 heures mais c'est pas possible de rattraper 250 messages xD

Si mais faudrait que tu y consacres une journée et du coup tu aurais encore 250 messages à rattraper. :D

Le précédent topique j'ai du y poster 1 ou 2 fois, mais avec le nouveau c'est 5/6 messages ou plus par jours. C'est vraiment un topique de flooder.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 10 Mar 2012 00:37

Deyvrone a écrit:
GaUgAu a écrit:ils ont déjà fait pire sur l'ancien topic ... 4 pages en une aprem... enfin bon là tantn pis j'aurais raté les discussions les plus passionnantes de ces dernières 72 heures mais c'est pas possible de rattraper 250 messages xD

Si mais faudrait que tu y consacres une journée et du coup tu aurais encore 250 messages à rattraper. :D

Le précédent topique j'ai du y poster 1 ou 2 fois, mais avec le nouveau c'est 5/6 messages ou plus par jours. C'est vraiment un topique de flooder.

Ouais, et on est ravis de te voir ici, vu que Larusso a déserté le topic :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 00:42

Dyo a écrit:Ouais, et on est ravis de te voir ici, vu que Larusso a déserté le topic :-(

Je dois quand même être très loin de son niveau, mais je m'entraîne. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus