Dio Brando a écrit:je viens de recevoir ma facture de tel, purée vivement que je puisse rejoindre Free, j'en ai marre de me faire pigeonné
J'y pense aussi a partir chez Free, Orange est bien trop cher.
Dio Brando a écrit:je viens de recevoir ma facture de tel, purée vivement que je puisse rejoindre Free, j'en ai marre de me faire pigeonné
GaUgAu a écrit:Surtout qu'orange en a marre d'avoir free qui squate ses lignes, mais c'est le contrat... et même si ça peut engendrer quelques surcharges, je pense qu'orange se fait quand même pas mal de blé avec cet accord. Même s'ils en font probablement moins que ce qu'ils pourraient, ayant je pense mal jugé l'engoument des gens pour cette nouvelle offre free
stratus a écrit:Outre les problèmes de jeunesse (cartes SIM activées alors que pas reçues)
Dyo a écrit:Crois-moi hier l'état de mes toilettes ne mentait pas.
Et même si je pense que le mojito n'a pas joué un énorme rôle hier, dès que je pense à de l'alcool, j'ai la nausée... Donc autant ne pas prendre de risques.
slimshady a écrit:Dyo a écrit:Je n'en avais bu que 2 gorgées. Et après mon repas en plus...
Soit tu tien vraiment pas l’alcool pour boire 2 gorgées et en vomir tes tripes , soit tu te fous complètement de notre gueule et tu mens ...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités