SAJ a écrit:Apparemment la planète Sakaar sera importante dans le film, pas vraiment de surprise mais c'est cool : http://www.comingsoon.net/movies/news/7 ... r#/slide/1
Dark sirgon a écrit:Grosse attente pour ce film pour moi aussi !!!
J'espère vraiment que thor sera vraiment traité de manière surpuissante !
Jusqu'a présent on a pas trop vu la puissance "divine " du personnage ...
Rien que le duo avec hulk est terrible .
ROY a écrit:Et j'ai vraiment, vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils voudraient en faire un Avenger...
mulder29 a écrit:ROY a écrit:Et j'ai vraiment, vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils voudraient en faire un Avenger...
Quand je dis "Avengers", c'est une façon de parler, je pense juste que les trois vont rapidement former un groupe à part, à coté de l'équipe de Stark et de celle de Rogers. Un peu genre "un 3e pôle".
Yehuda a écrit:Ce qui est quand même surprenant dans tout ça c'est que 3 héros phares des Defenders version comics seront dans Ragnarok (Doctor Strange, Hulk ainsi que Valkyrie) la même année durant laquelle la série version Netflix sort...
ROY a écrit:mulder29 a écrit:ROY a écrit:Et j'ai vraiment, vraiment du mal à me faire à l'idée qu'ils voudraient en faire un Avenger...
Quand je dis "Avengers", c'est une façon de parler, je pense juste que les trois vont rapidement former un groupe à part, à coté de l'équipe de Stark et de celle de Rogers. Un peu genre "un 3e pôle".
Ah ben ouais dans ce cas là, oui. ^^ Mais pas Hulk, juste Banner ! Tony + Strange + Black P. + Thor + Banner... les voilà nos Illuminatis.
Yehuda a écrit:Ce qui est quand même surprenant dans tout ça c'est que 3 héros phares des Defenders version comics seront dans Ragnarok (Doctor Strange, Hulk ainsi que Valkyrie) la même année durant laquelle la série version Netflix sort...
Adanedhel a écrit:C'est vrai que toutes ces annonces sont plutôt rassurantes, mais une chose me bloque toujours : le titre !
Pourquoi diable l'avoir appelé Ragnarok si c'est pour n'avoir aucun rapport avec le cataclysme mythologique (ou le comics du même nom) ?
Un titre comme Thor : Planet Hulk par exemple n'aurait-il pas été plus représentatif et moins trompeur/mensongé ?
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité