Dyo a écrit:Impossible![]()
Dis pas, ca il y a 2012an, un cas similaire s'est produit

Mach a écrit:C'est ouf quand même, même ma copine qui ne boit jamais (mais alors jamais de chez jamais) tient mieux l'alcool que toi.
Tu es sûre que c'est l'alcool qui t'a rendu malade, et pas un truc que tu aurais mangé?
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Impossible![]()
Dis pas, ca il y a 2012an, un cas similaire s'est produit
Dyo a écrit:En fait j'ai remarqué quelque chose de bizarre : en juin dernier, quelques jours avant mes épreuves de bac, mon frère avait été malade, intoxication alimentaire. 2 jours plus tard (la veille de mon épreuve de philo) j'avais passé ma nuit à vomir.
Jeudi dernier, rebelote, mon frère a la même chose qu'en juin. Et hier, soit 2 jours après, j'ai moi aussi la même chose qu'en juin...
Mach a écrit:Bon cet après-midi je me met à jour dans mes lectures de comics, il y en a plein que j'ai lu a moitié (parce qu'une aventure m'intéressait moins que d'autres dans un même magasine). Ca va bien me prendre tout l'après-midi!
Mach a écrit:Ou vous mangez les mêmes choses et toi tu es malade à retardement, comme le sous-entendait Superbiz.
mianos a écrit:mon lit, mon lit m'appelle, faut que je dorme, parce que cette nuit j'ai extremement mal dormi, mon acolyte de la vieille m'aurait-il traumatisé ce point ?
hum... lit, oreiller, polochon, couette...![]()
Dyo a écrit:Mach a écrit:Ou vous mangez les mêmes choses et toi tu es malade à retardement, comme le sous-entendait Superbiz.
Justement non, on n'a pas du tout mangé la même chose![]()
Dunno a écrit:ha oui, ton frère avait la gastro nan ?
Dyo a écrit:Dunno a écrit:ha oui, ton frère avait la gastro nan ?
On ne sait pas. Peut-être une intoxication alimentaire dûe à ce qu'il a mangé à la cantine ce fameux jeudi.
La dernière fois qu'il a eu ça il avait mangé un steak qui avait probablement la bactérie E. coli...
Dyo a écrit:Crois-moi hier l'état de mes toilettes ne mentait pas.
Et même si je pense que le mojito n'a pas joué un énorme rôle hier, dès que je pense à de l'alcool, j'ai la nausée... Donc autant ne pas prendre de risques.
Mach a écrit:Dyo a écrit:Angelus a écrit:Ou alors ils sont siamois ?
Comment t'expliques que j'apparaisse seule sur la photo de moi que j'ai postée sur le topic trombi?
Siamois des pieds, ton frère est par terre.
C'est super pas pratique pour marcher j'imagine...
KendallSong a écrit:23 pages en moins de deux semaines. Bah dit donc... Perso, j'ai décorché.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités