eowyn a écrit:C'est LE film que j'attends le plus dans MCU.![]()
J'espère qu'il ne sera pas brider sur certaines thématiques.
Black Panther etant un symbole important pour la communauté noire.
Omen a écrit:Si elles sont traités.
Omen a écrit:Vu ce qu'est le Wakanda dans le monde Marvel je suis très curieux de voir comment seront traités les questions de la pauvreté et des guerres en Afrique. Si elles sont traités.
Spidey a écrit:Omen a écrit:Vu ce qu'est le Wakanda dans le monde Marvel je suis très curieux de voir comment seront traités les questions de la pauvreté et des guerres en Afrique. Si elles sont traités.
Etant donné que le Wakanda est un pays très riche est un peu à part du reste de l'Afrique, je doute que ce seront des thèmes abordés. :/
LMO42 a écrit:À mon avis ça sera dans la même veine qu'un TWS, il y aura quelques passages et quelques dialogues assez géopolitique, mais ça restera très très secondaire, car je rejoins Adanedhel on connait MS et leur formule maintenant et on sait très bien que l'enjeu principal sera déjà le divertissement.
Après cette situation me convient personnellement ...
Spidey a écrit:Après, je ne demande pas à avoir la version wakandienne d'House of Cards, mais je trouverais cela illogique de ne pas avoir de politique en sachant que le héros dirige quand même un pays.
Au passage, de la politique il y en a dans SW episode 3 et c'est un des films le plus apprécié de la saga.. Ça dépend surtout de comment on la traite.
LMO42 a écrit:À mon avis ça sera dans la même veine qu'un TWS, il y aura quelques passages et quelques dialogues assez géopolitique, mais ça restera très très secondaire, car je rejoins Adanedhel on connait MS et leur formule maintenant et on sait très bien que l'enjeu principal sera déjà le divertissement.
Après cette situation me convient personnellement ...
LMO42 a écrit:Sachant qu'en soit TWS était déjà très politique en soit : les thèmes évoqués par Alexander Pierce sont loin d'être destinés à des enfants et sont assez sérieux : sur la liberté et la sécurité, la prévention, etc...
Dark sirgon a écrit:Même si j'ai adoré civil war , force est de constater que tu as raison adanadhel ! Et je dois avouer que je serais déçu si il n'y avais aucune conséquences dans les films avenir et encore plus dans black panther avec son héros roi et politicien !!
ps : cool ton nouvel avatar
Adanedhel a écrit:En effet ça m'étonnerait qu'on entende pas reparler des accords, ne serait-ce que dans Spider Man et Black Panther (d'ailleurs la présence de Martin Freeman me conforte sur ce point).
Spidey a écrit:Adanedhel a écrit:En effet ça m'étonnerait qu'on entende pas reparler des accords, ne serait-ce que dans Spider Man et Black Panther (d'ailleurs la présence de Martin Freeman me conforte sur ce point).
Dans Spider-Man Homecoming c'est certain et ça risque d'être très intéressant vu que Peter n'a pas signé les accords. Par contre, dans BP, vous pensez qu'on empêchera T'challa d'agir dans son propre vie ? Si c'est le cas, ça risque aussi d'être cool à voir !
Dark sirgon a écrit:mais rien dans la BA n'insinue tel ou tel intrigue post civil war...j'espère qu'ils ne feront pas l'impasse ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités