Dark sirgon a écrit:J'adore ce film , c'était vraiment une bonne surprise , je serais dégoûté si y avait pas de suite ...Mais quand je vois qu'il y a des films qui ont moins marché au box office et qui ont une suite ...
Dark sirgon a écrit:Quand je disais" justifié " je parlais à nos yeux , nous les fans![]()
Mais merci pour l'info , je savais pas pour le rachat de la compagnie chinoise ...
Batman a écrit:Personnellement je n'ai pas beaucoup apprécié Warcraft donc j'ai très peu d'enthousiasme pour cette suite, mais c'est vraiment dommage que Blizzard ne se lance pas dans les longs métrages animés plutôt.
Rogue One a écrit:C'est vrai que l'heroic fantasy manque de vrais projets aboutis ^^
Et pour Warcraft je ne peux que te conseiller les livres, il y a une chronologie "officielle" au début de chacun d'eux et je les trouve sur certains point plus complets que lSdA, notamment sur les orcs et les peuples membres de la Horde ( trolls, torens..), ce sont d'ailleurs eux que je trouve le plus attachant, les auteur ont enfin rendus justice à cette espèce considérée comme de la chair a canon pour les forces du Mal ^^
Blackillboy a écrit:Grand fan de l'univers et de son lore entier, ayant passé des années sur WoW en partie pour l'histoire et la scénarisation, j'attends une suite de pied ferme![]()
D'autant plus que le film était pas mal, mais que clairement y'a plus de potentiel pour les suites futures avec toutes les guerres qui suivent![]()
Certains personnages méritent vraiment d'être adaptés, Arthas, les soeurs Coursevent, Thrall, Grommash (pour ne citer qu'eux)
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités