GaUgAu a écrit:sinon même, si c'est assez flou, t'as l'air de bien faire marrer le gars au fond e la première photo
Deyvrone a écrit:Noté pour moi aussi, donc le 25 mars au El Rancho de place d'Italie.
On fixe le point de rendez vous devant le restau ?
Ah oui et faudrait faire une liste des personnes qui viennent. De mémoire je suis sur qu'il y a :
- Superbiz
- Dyo
- Stratus
- et moi
Pour Dio Brando j'ai un doute sur le coup. GaUgAu tu confirmes que tu fais l'impasse à cause de tes exams ?
Deyvrone a écrit:Noté pour moi aussi, donc le 25 mars au El Rancho de place d'Italie.
On fixe le point de rendez vous devant le restau ?
Ah oui et faudrait faire une liste des personnes qui viennent. De mémoire je suis sur qu'il y a :
- Superbiz
- Dyo
- Stratus
- et moi
Pour Dio Brando j'ai un doute sur le coup. GaUgAu tu confirmes que tu fais l'impasse à cause de tes exams ?
Deyvrone a écrit:GaUgAu a écrit:hum je sens que ça va en faire deux de suite auxquelles je ne participerais pas!
Tu viens pas à l'IRL d'Avengers ?
Dio Brando a écrit:ça devrait etre good pour moi
Deyvrone a écrit:GaUgAu a écrit:hum je sens que ça va en faire deux de suite auxquelles je ne participerais pas!
GaUgAu a écrit:Deyvrone a écrit:GaUgAu a écrit:hum je sens que ça va en faire deux de suite auxquelles je ne participerais pas!
Oh vous en faites pas j'ai pas nécessairement prévu de réviser la veille de centrale alors que j'aurais déjà passé X et mines avant xD, et puis j'suis tellement pas un bosseur , de base,... c'est juste que je pense que je voudrais me reposer pépère chez moi et ne pas me taper un aller-retour paris.
peut $etre que je serai des votre mais je promets rien
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités