Djoul_AOS a écrit:N'empêche quand on voit ces concepts art et ceux d'IW on est à peu près sur que Thor va perdre son Mjolnir dans Ragnarok
Yehuda a écrit:Ragnarok devrait faire au moins 131 minutes, retirons en au moins 7 minutes de générique de fin il nous reste 124 minutes de film pur ! Comptons en 15 pour le premier acte puis 51 pour la première moitié du second acte ça fait déjà potentiellement 1h06 avec Bruce Banner/Hulk donc même si c'est que pour l'arc narratif "Planet Hulk" c'est pas dramatique car on le verra pas mal...
sparky4 a écrit:Et Thor 3 n'a jamais eu pour vocation d'etre sombre
LMO42 a écrit:Oui moi perso c'est ça qui me gêne le plus, c'est qu'ils ont l'air de vouloir de faire de Thor le gros musclé sans cerveau ridicule et idiot (clown de service si vous préférez), déjà observable dans A2 ce qui a ce moment là m'avait un peu déçu quand même, on est à l'opposé du perso...
Je comprends pas trop quoi, il était très bien le personnage jusqu'à présent...
mulder29 a écrit:LMO42 a écrit:Oui moi perso c'est ça qui me gêne le plus, c'est qu'ils ont l'air de vouloir de faire de Thor le gros musclé sans cerveau ridicule et idiot (clown de service si vous préférez), déjà observable dans A2 ce qui a ce moment là m'avait un peu déçu quand même, on est à l'opposé du perso...
Je comprends pas trop quoi, il était très bien le personnage jusqu'à présent...
Pourtant, c'est ce qu'il est un peu dans les comics : à force d'obéir à un code de l'honneur archaîque, il est facilement manipulable par tous, surtout par son frangin.
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités