DarkKane a écrit:Après Batman réfléchit beaucoup ses plans en amont alors que sur le terrain il peut avoir quelques failles. A l'opposé, Superman a souvent le dessus en pleine action en utilisant son arsenal toujours à bon escient.
DarkKane a écrit:Stratègie et tactique sont des synonymes.
=> http://www.synonymes.com/synonyme.php?mot=tactique&x=0&y=0
Après Batman réfléchit beaucoup ses plans en amont alors que sur le terrain il peut avoir quelques failles. A l'opposé, Superman a souvent le dessus en pleine action en utilisant son arsenal toujours à bon escient.
D'une manière ou d'une autre, la Justice League a besoin de l'intégralité de ses membres car leur cohésion leur permet d'amoindrir les défauts de chacun & d'augmenter les qualités de l'équipe.
NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:Le nombre de personnes/projets reliés au DCEU qui ont été followés dernièrement par ce réalisateur est un peu suspect...peut être un signe qu'il pourrait être impliqué dans l'un (projets) d'entre eux ?...
Et bien ça n'était pas une rumeur sans fondement, puisque le monsieur en question (Rick Famuyiwa qui a fait le film Dope) est le nouveau réalisateur du film !
John Cleese (Monty Python) nous ferait il une Famuyiwa ?!
Spidey a écrit:Omen a écrit:On est d'accord. En plus Batman est pas le meilleur des tacticiens, plus un stratége hors norme. Donc en plein combat y a rarement de "directive" sur le mode d'un Cap, Cyclope ou Nigthwing pour rester chez DC.
Batman, pas le meilleur des tacticiens ?! Tu rigoles ?C'est le plus stratège de toute Justice League !
Tu dis un peu n'importe quoi là...
ROY a écrit:Elle n'est plus à l'ordre du jour car ce n'est pas vendeur.. ^^ Mais c'est toujours plus ou moins le cas, comme pour les deux films Infinity War dont on connaît le nom d'aucun des deux d'ailleurs.
Article LTH a dit a écrit: On écoute Joe et Anthony Russo : « Ces films sont vraiment deux films très différents. [Avoir ‘Part I’ et ‘Part II’ dans le titre] est trompeur. Nous avons l’intention de changer ça, c’est juste que nous n’avons pas encore les titres. Mais oui, nous allons changer ça. Et, oui, c’est un scoop : nous allons les renommer. »
ROY a écrit:Je ne pense pas. Pour moi les deux films auront le titre fantomatique commun d'Infinity War, et les deux vrais titres (ou du moins le premier) seront révélés au D23.
Edit :Article LTH a dit a écrit: On écoute Joe et Anthony Russo : « Ces films sont vraiment deux films très différents. [Avoir ‘Part I’ et ‘Part II’ dans le titre] est trompeur. Nous avons l’intention de changer ça, c’est juste que nous n’avons pas encore les titres. Mais oui, nous allons changer ça. Et, oui, c’est un scoop : nous allons les renommer. »
mulder29 a écrit:Logiquement, "Justice League 2" devrait rentrer en prod' sitôt le premier sorti, donc quasi en parallèle avec "Green Lantern Corp".
Cyclope a écrit:En ce qui me concerne je m'attend plus à voir un trailer après la sortie de Wonder Woman qu'avant.
El Gringo a écrit:mulder29 a écrit:Logiquement, "Justice League 2" devrait rentrer en prod' sitôt le premier sorti, donc quasi en parallèle avec "Green Lantern Corp".
C'est pas ce qui est prévu. Snyder aura un projet à lui juste après JL1, la Warner se laissera donc le temps de choisir sa direction pour JL2 en fonction des retours (et donc avec ou sans Snyder). Dernièrement ils auraient peut être voulu avoir plus de temps après BvS je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités