Grosso modo, on pourrait traduire "C'est tellement le bordel que, même nous, on a lachez l'affaire"

mulder29 a écrit:Ben Lauren Shuler-Donner a dit un truc du genre "Il y a tellement de timeline et d'univers alternative qu'on a du mal à s'y retrouver, donc maintenant, on va tenter de lancer une série en espérant que les fans suivent".
Grosso modo, on pourrait traduire "C'est tellement le bordel que, même nous, on a lachez l'affaire"
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quelques remarques :
=> Channing Tatum à la Saint Valentin, c'est une évidence.![]()
=> Il manque X-Force.
=> Je pense que la Fox va attendre James Mangold pour X-23. Donc un tournage l'année prochaine - alors qu'il a déjà un autre projet sur le feu - c'est normalement impossible. Sans compter le fait que Dafne Keen n'aura que 13 ans.
=> Et pour le re-reboot des 4F, rien ne presse. En 2019, le reboot sera encore dans les esprits. Autant laisser passer le maximum d'années entre les deux tentatives.
Supernad a écrit:Et bien la Fox répondra surement a vos question le Jeudi 20 Octobre à la Comic-con . Et oui c'est le panel de la Fox qui ouvrira le bal cette année après avoir boudé la convention l'année dernière .
Spidey a écrit:Supernad a écrit:Et bien la Fox répondra surement a vos question le Jeudi 20 Octobre à la Comic-con . Et oui c'est le panel de la Fox qui ouvrira le bal cette année après avoir boudé la convention l'année dernière .
Le jeudi 20 juillet.*
Spidey a écrit:Je pense qu'il faut juste laisser la mythologie Wolverine tranquille un moment, enchainer sur un film X-23 qui sortirait dans 2 ans se serait encore trop tôt selon moi. Attendons encore 4 ou 5 ans que Dafne Keen ait 16/17 ans. Ce sera peut être le film Marvel prévu par la Fox pour le 5 mars 2021.
Dark sirgon a écrit:Supernad a écrit:Bon bien le public de la Comic-con c'est bien fait carotter par la Fox ,pas de Mutant à la Comic-Con rien même pas un aperçu de Cable .
Hein !!! C'est quoi ce délire ?!!![]()
![]()
Supernad a écrit:Dark sirgon a écrit:Supernad a écrit:Bon bien le public de la Comic-con c'est bien fait carotter par la Fox ,pas de Mutant à la Comic-Con rien même pas un aperçu de Cable .
Hein !!! C'est quoi ce délire ?!!![]()
![]()
C'est un peu insultant quand même sachant que son les fans un film comme Deadpool n'aurait jamais vu le jour .
Neimad a écrit:Dark sirgon a écrit:
Je comprend pas , à quoi a servi leur panel ??
Y a eu aucune infos /photos/illustrations ?
Je suis trop dégoûté, je l'attendais trop![]()
D'après ce que j'ai vu c'était que du Kingsman.
Dark sirgon a écrit:Neimad a écrit:Dark sirgon a écrit:
Je comprend pas , à quoi a servi leur panel ??
Y a eu aucune infos /photos/illustrations ?
Je suis trop dégoûté, je l'attendais trop![]()
D'après ce que j'ai vu c'était que du Kingsman.
OK la BA de kingsman était cool mais mince il y a quand même 3 films en prod dont 1 en tournage , ils abusent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités