The Batman a écrit:Je suis en train d'me dire qu'on devrait peut-être créer un topic à se sujet, non ?
EagleWolf a écrit:The Batman a écrit:Je suis en train d'me dire qu'on devrait peut-être créer un topic à se sujet, non ?
Classement des séries "super-héroïques"...
Zupon a écrit:A propos d'une vidéo qu'on voit à propos d'un précédent Iron fist
Voila une photo en couleur, attention spoiler:
https://scontent-ams3-1.cdninstagram.co ... 9008_n.jpg
L'utilisation du point d'acier est sympa même si j'espère que par la suite il ne sera pas qu'un simple One Shot et que Dany pourra l'utiliser beaucoup plus...Et c'est la que j'aimerai plus que tout que Dany, Luke, Jessica et Matt apparaissent dans les films du MCU pour enfin avoir une ou plusieurs scènes où on pourrait enfin voir l'étendu de leur pouvoirs, ça serait tellement énorme et mérité. Voilà maintenant j'attends avec impatience la suite des événements ou nos 4 héros seront réunis et qu'ils mettent une branlé à cette foutue Main. MenOfLetters a écrit:Tiens sa tête me disait justement quelque chose.
A voir maintenant si l'acteur a jouer le même personnage dans les deux séries ou pas.
Omen a écrit:Avec un peu distance je m'aperçoit qu'il y a aucune référence à Héros for Hire, même pas en clin d'œil (à moins que j'ai raté quelque chose), ni de référence aux accords de Sokovie, alors qu'il y en a plein dans Luke Cage.
ça me donne une drôle d'impression,
EagleWolf a écrit:Comme je n'ai pas trop kiffé, pas plus enjoué que ça mais Finn Jones confirme la saison 2...
ROY a écrit:Netflix commande une saison 2.
Batman a écrit:ROY a écrit:Netflix commande une saison 2.
Colleen Wing et Misty Knight y feront équipe.
Batman a écrit:ROY a écrit:Netflix commande une saison 2.
Colleen Wing et Misty Knight y feront équipe. Par contre pour Danny et Luke on peut toujours se brosser j'ai l'impression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité