LMO42 a écrit:Un jour après la sortie du trailer, un gars pense déjà avoir trouvé le Reverse-Flash... Bon même si c'est un peu tirer par les cheveux, on sait déjà que ce dernier existe bel et bien dans cet univers -> Henry Allen en prison.
ROY a écrit:Euh alors là vidéo de plus d'une heure + une langue que je ne connais pas... c'est à quelle minute stp ?
Edit : Non pour moi c'est zéro... c'est simplement le déplacement de Barry qu'on voit. ^^
The Batman a écrit:Moi qui adore revoir des scènes au ralentit je vais être gâté avec ce film. Non mais le soucis du détail quoi, c'est complétement fou.
LMO42 a écrit:Après rien n'empêche un caméo de ce dernier à un autre moment dans le film (après tout on a bien Deathstroke pour Bat, Vulko (voir Ocean Master ?) pour Aquaman, Luthor pour Sup, et sûrement d'autres vilains etc) pour teaser les futurs solo.
ROY a écrit:LMO42 a écrit:Après rien n'empêche un caméo de ce dernier à un autre moment dans le film (après tout on a bien Deathstroke pour Bat, Vulko (voir Ocean Master ?) pour Aquaman, Luthor pour Sup, et sûrement d'autres vilains etc) pour teaser les futurs solo.
Oui d'ailleurs le RF ne peut également apparaître qu'à ce moment précis (enfin un peu plus que sur le Gif) et Flash s'arrête, regarde autour de lui : personne ... il repart.
ROY a écrit:
Vous croyez qu'on peut l'interpréter comment, ce like ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités