Ben en fait j'ai trouvé un article de
CBM qui en parle également.
Franchement on est d'accord qu'on dirait des ailes d'oiseaux ?
J'ai vraiment passé trop de temps à faire ce GIF comme je sais pas trop comment faire un GIF j'ai screené 17 frames et j'ai rajouté les cercles un par un sur chaque frames.
Les
Thanagarians (
Thanagariens en VF) sont des aliens oui. Ils viennent de la planète
Thanagar, ils ont forme humaine (avec des ailes, qui n'en a pas ?) et en gros c'est que des
Hawkman et
Hawkgirl. D'après ce que je lis, ces deux derniers on des fois été humains avec des vêtements en métal
Thanagarien leur permettant de voler... d'autre fois ils étaient eux-même
Thanagariens ayant décidé de rester sur Terre pour la protéger... bref... ça diffère selon les version des personnages et honnêtement ici il n'est pas question de ces deux héros de toute façon.
Par contre, si c'est bien des
Thanagariens, rien ne dit si il sont avec
Darkseid ou non. Pour moi ils sont avec les
Atlanteans/
Amazons puisque tous les parademons foncent vers "nous", même ceux qui volent, alors que ces êtres ailés semblent voler dans tout les sens (pour attaquer les parademons volants ?). (Il y en a plus que ce que j'ai entouré)
Bref, le soucis avec ce genre de théories tirées par les cheveux, c'est qu'on peut en venir à en attendre trop d'un film pour au final être déçu.
Et bien entendu je twitterai mon GIF plus tard dans la journée, ça va sûrement servir à rien mais on ne sait jamais, la dernière fois je suis bien retombé dans un vidéo qui a maintenant 87 000 vues.

PS : J'ai vraiment rien à faire de ma vie franchement en fait.