Adanedhel a écrit:Ce qui me dérange, c'est que Marvel sort 3 films par an. Ils ont donc l'occasion de proposer une offre extrêmement variée en terme de ton. Cette année on a déjà GotG vol.2 qui s'oriente sur du fun à outrance (quitte à oublier de faire un bon méchant), et Spider-Man Homecoming qui sera vraisemblablement assez porté sur l'humour également mais aussi traitant de thèmes du quotidien comme tout bon Spider-Man doit le faire. Avec ça on aurait dû avoir un Thor beaucoup plus dramatique pour équilibrer, proposer autre chose. Mais non. On ressert la même recette que les Gardiens parce que ça marche et que les gens aiment le fun, donc on leur fait bouffer du fun à toutes les sauces. Sauf que si on ne varie pas le menu, on se lasse et c'est l'indigestion. Un peu d'épique, de grandiose et de drama, c'est tout ce que je demande. Ressortir de la salle avec des batailles dantesques plein les yeux.
Entièrement d'accord! Même si je suis tenté de te dire d'attendre le trailer, ils ont cité Kirby comme influence n'oublions pas

..je crois en ce film je crois en ce film je crois en ce film.......