The Batman a écrit:L'idée n'est pas logique, elle est simpliste. Ils ont choisis la facilité au lieu de faire quelque chose de vraiment originale. C'est comme si Marvel proposait un jeu Telltale Spider-Man à la place de celui sur les Gardiens.
Je ne comprends pas trop par contre ce que tu veux dire par "plus terre à terre et palpable" ? Et pourquoi penses tu qu'un jeu Superman ne l'aurait pas été ?
C'est ce qui me semble le plus logique et qui vient tout suite en tête, ça n'a rien de simpliste - dans le mauvais sens du terme - Ca fait parti de l'ADN du personnage. A la limite, c'est pas original je le con
Qui plus est, une demande des fans du jeux d'Arkham est d'avoir une partie détective plus poussée et on avait jamais vraiment de jeux où Batman enquête - j'aurais misé encore plus dans la série de Telltale. On va pas se plaindre.
Je vois ce que tu veux dire pour Marvel, je suis assez intrigué de voir la formule Telltale appliqué sur les Gardiens ...
C'est des choses plus proche de nous, vers lesquel on se projète plus facilement: péter le bras d'un criminel ou pas, intimider un témoin, sauver ou laisser un malfrat dans une mauvaise situation. Avec Superman on a pas des questions sur la place de Superman dans notre société, Dieu, sauveur, ... Putain ce serait vachement bien d'avoir ce genre de choix en fait!