1-Elle est mort
2-Elle est vieille
3-Elle à rejoint les Amazons pour battre les troupes de Darkseid (la blonde qui saute du cheval

Thor2.0 a écrit:3-Elle à rejoint les Amazons pour battre les troupes de Darkseid (la blonde qui saute du cheval) puis elle a été attrapé par Darkseid pour être formée comme dans (Superman/Batman : Apocalypse)
The Batman a écrit:Ils sont créés génétiquement dans des laboratoires d'Apokolips, ça c'est sûr et certain ! Il me semble aussi, mais ça j'en suis moins sûr, qu'ils se servent d'une base génétique d'être humanoïde (mais pas d'humains de la Terre).
Supernad a écrit:The Batman a écrit:Ils sont créés génétiquement dans des laboratoires d'Apokolips, ça c'est sûr et certain ! Il me semble aussi, mais ça j'en suis moins sûr, qu'ils se servent d'une base génétique d'être humanoïde (mais pas d'humains de la Terre).
Dans le New 52 on les voit kidnapper des humains de la terre pour les convertir en Paradémons donc pourquoi pas dans le film .
The Batman a écrit:
Où tu as vu ça ?
Je n'ai pas tout lu du New 52.
Supernad a écrit:The Batman a écrit:
Où tu as vu ça ?
Je n'ai pas tout lu du New 52.
Bin dans les premiers numéro de JL dans le new 52 quand Batman enquête sur les kidnapping et rencontre Green Lantern qui fait de même après Darkseid débarque assomme superman et ses troupe l’emmènent dans une des labos ou les parademons sont créés, Batman les suit et il découvre que les gens kidnapper sur terre sont eux aussi transformés en parademeons .
Spidey a écrit:Je sens que je vais devoir me mordre le poing pour me retenir de crier, comme un gros fan boy, pendant tout le film.
J'émets quand même certains doutes car il se peut que ce soit tout simplement des paradémons ailés qui, comme dans les comics, on aspect différent des paradémons de bases. Mais si ce sont les Thanagariens, ce serait dingue.. !
C'est tellement loin le 17 novembre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités