Lil_Suig a écrit:Plus qu'hypé pour ce film, et le fait que ça dénature complètement avec les précédents Thor ne me dérange pas car l'ambiance à Asgard sera très certainement la même (je l'espère) que dans les précédents, en revanche pour ce qui passe en dehors, on se rapproche du monde des GotG, il y a un semblant de logique, et si ça peut réussir au film et surtout au personnage Thor, tant mieux
Je suis d'accord avec toi, le film peut être vraiment génial, fun et tout ça

Après j'aime beaucoup le style space opéra déjanté à la GotG, mais maintenant Marvel veut coller ce style à TOUS ses films... Ce qui faisait la force de GotG, c'était le fait que ce soit nouveau

Je pense qu'on doit prendre chaque film pour ce qu'ils nous offrent : GotG, c'était le côté fun et déjanté, Thor Ragnarok c'est une apocalypse sur Asgard avec plein de conséquences(du moins j'aurais aimé !)...
Après, ce n'est que le premier trailer, mais il donne vraiment l'impression que le film ne se prend pas au sérieux...
En plus, cet année on va déjà avoir 2 autre film "fun" (Spider-man Homecoming et GotG2) !
J'attend avec impatience les prochaines news