Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Mar 13 Mar 2012 19:56

Dio Brando a écrit:La fleche de Cupidon avec le "Avengers" dans son sillage, magnifique :D

Comme c'est mignon :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mar 2012 19:57

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:La fleche de Cupidon avec le "Avengers" dans son sillage, magnifique :D

Comme c'est mignon :)

Je dirais plutôt comme c'est dalleu !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 13 Mar 2012 19:58

Dio Brando a écrit:Mach, on te l'a deja dit, mais ta signature deboite! La fleche de Cupidon avec le "Avengers" dans son sillage, magnifique :D

La flèche de Cupidon, je t'en foutrai... C'est celle d'Oeil de Faucon, le seul qui n'était pas dans mon avatar... :roll:
Sinon merci encore et merci par avance pour les prochains sinon j'ai pas fini. Changer sa signature quand on veut arrêter de flooder c'est pas une bonne idée...
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 13 Mar 2012 20:00

Mach a écrit:Sinon merci encore et merci par avance pour les prochains sinon j'ai pas fini. Changer sa signature quand on veut arrêter de flooder c'est pas une bonne idée...

T'as qu'à nous dire d'aller nous faire voir (pour rester poli) si t'aimes pas nos félicitations??? :-( :-( :-(
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 13 Mar 2012 21:03

C'est surtout que j'ai l'impression de me répéter, à chaque fois que je dis merci il y en a deux autres qui me congratulent, et comme je suis poli à chaque fois je remercie sans attendre. :D
Enfin bref c'est fait, je recommence à flooder, mais en même temps je m'en fous, chaque jour j'écris plus de posts dans les autres topics qu'ici.
Mach
Beyonder

Messagede slimshady » Mar 13 Mar 2012 22:08

Mach a écrit:C'est surtout que j'ai l'impression de me répéter, à chaque fois que je dis merci il y en a deux autres qui me congratulent, et comme je suis poli à chaque fois je remercie sans attendre. :D
Enfin bref c'est fait, je recommence à flooder, mais en même temps je m'en fous, chaque jour j'écris plus de posts dans les autres topics qu'ici.

Je crois que tu n'est pas le seul . :D
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede GaUgAu » Mar 13 Mar 2012 22:09

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:En effet, je serait peut être modo global comme les autres, ou juste confiné à la section comics.

J'étais pas au courant!
Déjà que j'trouvais qu'à 3 on était trop... :roll:

C'est le boss qui m'a proposé ça, car vu que je m'occupe pas mal de la section comics cela me permettrait de bouger/renommer certains topique si besoin, sans passer par vous.

Franchement c'est pas une mauvaise idée d'après moi, surtout avec tes topic à débats philosophiques (plus ou moins xD) , rien que pour ça , ça sera plus simple.

rhoo superbiz il est pas content qu'on marche sur ses plates)bandes xD si le boss pense qu'il fait rajouter des modos ils doit avoir ses raisons : la fréquentation du forum à l'air plutot imprtante ces temps-ci ça doit jouer

Dyo a écrit:Aujourd'hui, buffet à la mairie avec le maire qui va donner les cartes d'électeurs aux jeunes de 18 ans :D

Oh bah purée c'est sympa qu'il se bougent rien que pour ça

Superbiz a écrit:Premier nom de rock en seine... PLACEBO / GREEN DAY / NOEL GALLAGHER / SIGUR ROS / MARK LANEGAN / FOSTER THE PEOPLE / THE BLACK KEYS

Franchement pour des premiers noms je trouve ça pas trop mal. j'aimerai bien voir ce que fait gallagher sans son frère maintenant xD et si green day fait du rock pré-ado t'as le droit d'aimer quand même. Après Placebo ça fait longtemps que je n'ai pas écouté donc je ne sais pas ce qu'ils font e ce moment;

pour les suivant je ne les connais pas encore
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 13 Mar 2012 22:17

GaUgAu a écrit:
Deyvrone a écrit:C'est le boss qui m'a proposé ça, car vu que je m'occupe pas mal de la section comics cela me permettrait de bouger/renommer certains topique si besoin, sans passer par vous.

Franchement c'est pas une mauvaise idée d'après moi, surtout avec tes topic à débats philosophiques (plus ou moins xD) , rien que pour ça , ça sera plus simple.

rhoo superbiz il est pas content qu'on marche sur ses plates)bandes xD si le boss pense qu'il fait rajouter des modos ils doit avoir ses raisons : la fréquentation du forum à l'air plutot imprtante ces temps-ci ça doit jouer

Dyo a écrit:Aujourd'hui, buffet à la mairie avec le maire qui va donner les cartes d'électeurs aux jeunes de 18 ans :D

Oh bah purée c'est sympa qu'il se bougent rien que pour ça

Superbiz a écrit:Premier nom de rock en seine... PLACEBO / GREEN DAY / NOEL GALLAGHER / SIGUR ROS / MARK LANEGAN / FOSTER THE PEOPLE / THE BLACK KEYS

Franchement pour des premiers noms je trouve ça pas trop mal. j'aimerai bien voir ce que fait gallagher sans son frère maintenant xD et si green day fait du rock pré-ado t'as le droit d'aimer quand même. Après Placebo ça fait longtemps que je n'ai pas écouté donc je ne sais pas ce qu'ils font e ce moment;

pour les suivant je ne les connais pas encore

Foster the People c'est vraiment pas mal. The Black Keys aussi, c'est devenu un peu commercial (cf : "Lonely Boy") mais ça reste plus que correct quand même. Et je te rejoins sur les autres groupes, sauf pour celui du frangin Oasis, ils me sortent par les yeux ces 2 ************.

Sinon pour la cérémonie de la carte électorale apparemment c'est organisé depuis 2007... C'était chiant, mais court :D .

Et + 1 pour le "débat" Deyvrone en modo ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 00:31

Merci du soutient Dyo et GaUgAu !

Au fait Dyo t'as pas vomis sur le maire ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 14 Mar 2012 00:34

Deyvrone a écrit:Merci du soutient Dyo et GaUgAu !

J'ai même pas pu approcher le maire. :lol:
Mais ce qui compte, c'est que j'ai ma carte d'électeur! Et que j'ai revu des ami(e)s que j'avais pas revu depuis longtemps :) :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 14 Mar 2012 10:59

en cherchant sur internet j'ai pu trouver une image m!ontrant clairement les runes inscrites sur le marteau de Thor dans le film, sur le dessus, inscrits en pourtour du cercle. Je me suis amusé à essayer de la traduire et bien qu'il y ait des références à la pluie et à la grèle, globalement les runes qui y sont inscrites ne signifient rien. c'est dommage.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Mer 14 Mar 2012 18:37

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:Merci du soutient Dyo et GaUgAu !

J'ai même pas pu approcher le maire. :lol:
Mais ce qui compte, c'est que j'ai ma carte d'électeur! Et que j'ai revu des ami(e)s que j'avais pas revu depuis longtemps :) :)

inutile alors! xD

moi c'était pour les bac, ceux ayant obtenus mention très bien de la ville étaient invités à la mairie pour un buffet + photo avec le maire et certains élus municipaux c'était sympa xD (+ 2 places de ciné gratuites + clé USB de la ville (youhou) + une entrée gratuite pour le parc de la Fete des Loges... sauf que j'étais en vacances à ce moment là donc je l'ai refilée à un pote)
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 14 Mar 2012 18:52

En octobre dernier aussi on avait eu un buffet pour les bacheliers de la session 2010/2011 ^^. Mais bon y'avait pas de distinction de mention, c'était cool x)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede GaUgAu » Mer 14 Mar 2012 18:54

bah purée, soit y'a 10 bachelier chez vous, soit la mairie est riche xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 14 Mar 2012 18:58

GaUgAu a écrit:bah purée, soit y'a 10 bachelier chez vous, soit la mairie est riche xD

La mairie est riche, très riche :lol: j'habite dans l'une des villes les plus riches de France..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mer 14 Mar 2012 20:49

moi aussi xD, mais après c'est un compte ramené au nombre d'habitants bien sur (50 000 environ) et à 7 km de la ville la plus riche de France xD
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede slimshady » Mer 14 Mar 2012 21:12

Je voudrai savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou que l'on peut trouver facilement en commerce mais à pas cher) qui permettrais de faire des générique ''pro'' pas juste le genre de truc que l'on peux faire avec Windows movie maker ou d'autre logiciel de montage du genre Vidéospin . Si quelqu'un en connait un ...
Merci d'avance .
Image
slimshady

Messagede Dyo » Mer 14 Mar 2012 21:17

slimshady a écrit:Je voudrai savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou que l'on peut trouver facilement en commerce mais à pas cher) qui permettrais de faire des générique ''pro'' pas juste le genre de truc que l'on peux faire avec Windows movie maker ou d'autre logiciel de montage du genre Vidéospin . Si quelqu'un en connait un ...
Merci d'avance .

N'ayant monté que sur des Mac, je ne pourrai pas t'aider... Il me semble avoir entendu parler de Vegas Pro, au pire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 14 Mar 2012 21:38

il y a eu une sacrée émeute à la défense ! les controleurs ont jeté à terre une jeune fraudeuse, avant de lui foutre des coups de pieds. Les gens étaient fous de rage, criaient dans tous les sens et encerclaient les controleurs qui ont appelé la police... qui a fini par nous chasser en nous menaçant avec du gaz jesaispasquoi ! c'était complètement dingue !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 21:41

Dunno a écrit:il y a eu une sacrée émeute à la défense ! les controleurs ont jeté à terre une jeune fraudeuse, avant de lui foutre des coups de pieds. Les gens étaient fous de rage, criaient dans tous les sens et encerclaient les controleurs qui ont appelé la police... qui a fini par nous chasser en nous menaçant avec du gaz jesaispasquoi ! c'était complètement dingue !

:shock:
D'un autre côté de quel droit les contrôleurs ont plaqué une jeune femme à terre et lui coller des coup de pied ? Je suis pas quelqu'un qui estime que la violence est la solution à tous mais là je comprend la réaction des gens.

Comme je dis : "La violence ne résous rien, elle arrange les chose".
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Mer 14 Mar 2012 21:51

GaUgAu a écrit:
moi c'était pour les bac, ceux ayant obtenus mention très bien de la ville étaient invités à la mairie pour un buffet + photo avec le maire et certains élus municipaux c'était sympa xD (+ 2 places de ciné gratuites + clé USB de la ville (youhou) + une entrée gratuite pour le parc de la Fete des Loges... sauf que j'étais en vacances à ce moment là donc je l'ai refilée à un pote)

La chance, moi aussi j'ai eu mon Bac mention TB mais je n'ai eu droit... à rien. Même pas un petit truc pour marquer le coup. Et pourtant j'étais la seule mention TB de ES.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong

Messagede Dunno » Mer 14 Mar 2012 21:52

J'ai pas compris non plus, c'est arrivé super vite !!

y a rien qui justifie ça. ce qui me gave, c'est que ç'aurait été des controleurs qui se seraient fait tapés dessus, demain c'aurait été la grève "et l'insécurité et blablabla !"

franchement, ils se prennent trop pour des cowboys ces gars-là. j'ai toujours pensé que les controleurs c'étaient que des pauvres types qui kiffent le semblant de pouvoirs qu'ils ont.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Mer 14 Mar 2012 21:56

Deyvrone a écrit:
Dunno a écrit:il y a eu une sacrée émeute à la défense ! les controleurs ont jeté à terre une jeune fraudeuse, avant de lui foutre des coups de pieds. Les gens étaient fous de rage, criaient dans tous les sens et encerclaient les controleurs qui ont appelé la police... qui a fini par nous chasser en nous menaçant avec du gaz jesaispasquoi ! c'était complètement dingue !

:shock:
D'un autre côté de quel droit les contrôleurs ont plaqué une jeune femme à terre et lui coller des coup de pied ? Je suis pas quelqu'un qui estime que la violence est la solution à tous mais là je comprend la réaction des gens.

Comme je dis : "La violence ne résous rien, elle arrange les chose".

Je dirais que ça dépend de beaucoup de choses. Si c'est le genre jeune tel que je crois, peut-être a-t-elle voulu se la jouer "caillera" et a insulté leur(s) mère(s) et là ça part vite au quart de tour (ça reste une faute professionnelle). Peut-être a-t-elle voulu sortir un couteau, les menacer... Les possibilités sont vastes, mais ce qui est sûr c'est que le ou les contrôleurs concerné(s) seront renvoyés ou mis à pieds pendant un temps, il y aura procès et tout, voir même meurtres ou au mieux passages à tabac.
Moi ce que je dis plutôt c'est: "Pendant une guerre, il n'y a pas un homme ou une femme devant toi, il y a un ennemi."
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede GaUgAu » Mer 14 Mar 2012 22:09

KendallSong a écrit:
GaUgAu a écrit:

La chance, moi aussi j'ai eu mon Bac mention TB mais je n'ai eu droit... à rien. Même pas un petit truc pour marquer le coup. Et pourtant j'étais la seule mention TB de ES.

ah pas cool ça! joli pour la mention !!
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 14 Mar 2012 22:55

BobaFett a écrit:Je dirais que ça dépend de beaucoup de choses. Si c'est le genre jeune tel que je crois, peut-être a-t-elle voulu se la jouer "caillera" et a insulté leur(s) mère(s) et là ça part vite au quart de tour (ça reste une faute professionnelle). Peut-être a-t-elle voulu sortir un couteau, les menacer... Les possibilités sont vastes, mais ce qui est sûr c'est que le ou les contrôleurs concerné(s) seront renvoyés ou mis à pieds pendant un temps, il y aura procès et tout, voir même meurtres ou au mieux passages à tabac.
Moi ce que je dis plutôt c'est: "Pendant une guerre, il n'y a pas un homme ou une femme devant toi, il y a un ennemi."

J'te rejoins. Si ca se trouve, ils ont été "contraints" de le faire. Le tabassage n'est pas acceptable, mais bon...
Ils en parlent ptet aux infos?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus