Perso', je pourrais voir un truc ou Darkseid/Steppenwolf voudrait le ramener à la vie (pour je ne sais quelle raison

* Celui là.
Skyleat a écrit:Je sais pas si je suis le seul mais je trouve que les effets sur Flash sont exagérés. Oui il va vite donc y'a une aura autour de lui, mais dans le trailer rien qu'en faisant un simple ralenti contre Bruce y'a déjà le plein d'éclairs dans la salle. En plus le surplus de lumière fait un peu mal aux yeux (bon il s'appelle Flash mais voilà…) et le tout me paraît désagréable, je ne ressent pas vraiment une plus grande sensation de vitesse avec.
NiradZedjati a écrit:Tiens on en a parlé dans le topic B v S, si vous deviez vous mouiller sur la résurrection de Sup', comment pensez vous qu'ils vont procéder ?
Perso', je pourrais voir un truc ou Darkseid/Steppenwolf voudrait le ramener à la vie (pour je ne sais quelle raison), qu'ils le mettraient dans une sorte de caisson miracle (comme celui de DBZ* ou les Super Sayens trompent la mort et deviennent encore plus fort), que ce caisson se trouve dans un endroit sombre protégé du soleil, que Sup' privé de son astre vital ne trouve pas l'énergie nécessaire pour revenir...et puis qu'au détour d'un combat entre les membres de la Ligue et des Parademons/Steppenwolf ils arrivent à créer une grosse bréche dans les fondations/murs de cet endroit mystère, permettant à un (aux) rayon(s) de soleil de pénétrer ce lieu et d'irradier le corps de Sup' qui de ce fait "reprend des couleurs" grâce à ça
* Celui là.
Adanedhel a écrit:...Après la manière de le faire dans le film...
ROY a écrit:je n'ai vraiment aucune idée sur ce retour... mais alors vraiment aucune.
LMO42 a écrit:Je n'ai jamais vraiment lu entièrement La Mort de Superman (je savais juste pour le fait que Doomsday le butait), mais je n'ai jamais su comment il revenait à la vie, et apparemment ça a toujours été très flou.
“I thought for the evolution of Superman’s character, there’s a crucible that he has to go through to really embrace his humanity or find what is the ultimate thing about being human? The ultimate thing you face is your mortality, and that’s a thing that I think is really cool about this.”
You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal. In time, you will help them accomplish wonders.
LMO42 a écrit:J'aime beaucoup l'idée de la comparaison christique (même si dans tous les cas on y aura droit d'une manière ou d'une autre).
Ce qui me plait dans cette idée c'est que c'est sûrement la plus deus ex machina de toutes, mais elle peut être ultra intéressante. Le film s'ouvrirait carrément sur Sup' qui se 'réveillerait' tout seul en sortant de sa tombe, mais que justement il partirait s'isoler dans une sorte de nouvelle forteresse de solitude (un peu comme on l'a vu dans BvS) où il 'hallucinerait' d'un de ses deux pères avec qui il discuterait, et une partie de l'intrigue du film serait de le suivre sur son questionnement dans la solitude de définitivement décide quel personnage il veut être, quel héros.
Après tout dans MoS son questionnement a été de décider de préférer la Terre et l'Humanité à Krypton en se battant pour son véritable foyer (cf. l'aspect plus science-fiction/alien du film que SH) (Partie I : La Maison - Kal-El), et dans BvS il a décider d'accepter et d'embraser sa PROPRE humanité (cf. you're my world) (Partie II : L'Homme - Clark Kent). Dans JL on aurait donc la dernière étape de sa transformation : il décide d'accepter et d'embraser une fois pour toute la seule personne/le héros qu'il est censé être : Superman (Partie III : Le Héros/le Costume - Superman). En d'autres mots JL verrait la 'naissance' ou la première véritable apparition de Superman tel qu'on le connait dans les comics, au stade de progression/maturité de 100% !
Et comme de par hasard il prendra sa décision pile au moment où la Ligue aura besoin d'aide !
(Au passage pendant sa période de solitude il arborera une jolie barbe et un joli costume noir !)
Finalement j'adhère CARREMENT à cette théorie !![]()
![]()
![]()
LMO42 a écrit:J'aime beaucoup l'idée de la comparaison christique (même si dans tous les cas on y aura droit d'une manière ou d'une autre).
Ce qui me plait dans cette idée c'est que c'est sûrement la plus deus ex machina de toutes, mais elle peut être ultra intéressante. Le film s'ouvrirait carrément sur Sup' qui se 'réveillerait' tout seul en sortant de sa tombe, mais que justement il partirait s'isoler dans une sorte de nouvelle forteresse de solitude (un peu comme on l'a vu dans BvS) où il 'hallucinerait' d'un de ses deux pères avec qui il discuterait, et une partie de l'intrigue du film serait de le suivre sur son questionnement dans la solitude de définitivement décide quel personnage il veut être, quel héros.
Après tout dans MoS son questionnement a été de décider de préférer la Terre et l'Humanité à Krypton en se battant pour son véritable foyer (cf. l'aspect plus science-fiction/alien du film que SH) (Partie I : La Maison - Kal-El), et dans BvS il a décider d'accepter et d'embraser sa PROPRE humanité (cf. you're my world) (Partie II : L'Homme - Clark Kent). Dans JL on aurait donc la dernière étape de sa transformation : il décide d'accepter et d'embraser une fois pour toute la seule personne/le héros qu'il est censé être : Superman (Partie III : Le Héros/le Costume - Superman). En d'autres mots JL verrait la 'naissance' ou la première véritable apparition de Superman tel qu'on le connait dans les comics, au stade de progression/maturité de 100% !
Et comme de par hasard il prendra sa décision pile au moment où la Ligue aura besoin d'aide !
(Au passage pendant sa période de solitude il arborera une jolie barbe et un joli costume noir !)
Finalement j'adhère CARREMENT à cette théorie !![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités