Mais bon, je m'égare sur le véritable sujet de ce topic.

Dark sirgon a écrit:Spidey a écrit:Adanedhel a écrit:En effet ça m'étonnerait qu'on entende pas reparler des accords, ne serait-ce que dans Spider Man et Black Panther (d'ailleurs la présence de Martin Freeman me conforte sur ce point).
Dans Spider-Man Homecoming c'est certain et ça risque d'être très intéressant vu que Peter n'a pas signé les accords. Par contre, dans BP, vous pensez qu'on empêchera T'challa d'agir dans son propre vie ? Si c'est le cas, ça risque aussi d'être cool à voir !
Autant dans BP ils sont presque "obligé" de faire suite aux histoires politiques , autant dans spiderman j'espère aussi que peter prendra plus position et pas seulement en tant que suiveur/fan de stark ...mais rien dans la BA n'insinue tel ou tel intrigue post civil war...j'espère qu'ils ne feront pas l'impasse ...
Adanedhel a écrit:C'est vrai que ça me paraît assez court, mais bon BP sera certainement un film moins gros et plus politique, donc ça nécessite sûrement moins de temps de tournage...
mulder29 a écrit:Adanedhel a écrit:C'est vrai que ça me paraît assez court, mais bon BP sera certainement un film moins gros et plus politique, donc ça nécessite sûrement moins de temps de tournage...
Ben ça fait carrément "tournage de film indépendant".
Le tournage de "Creed" a duré combien de temps ? Ca avait commencé en Janvier pour une sortie en Novembre.
Mais c'est peut-être juste la partie "tournage avec des acteurs", mais une grosse post-prod les attend derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités