ROY a écrit:Supernad a écrit:HBO prépare 4 Spin off qui se dérouleront chacun dans une periode différente de la série et des une des autres .
Ça sent les saisons uniques ça non ?
Supernad a écrit:ROY a écrit:Supernad a écrit:HBO prépare 4 Spin off qui se dérouleront chacun dans une periode différente de la série et des une des autres .
Ça sent les saisons uniques ça non ?
Moi au lieu de quatre séries j'en ferais une mais anthologique , à la Fargo avec changement de casting et d'époque . non parce que 4 même si le public adore GOT ça en fait beaucoup trop .
The Batman a écrit:Je pense plutôt qu'ils préparent quatre idées pour voir laquelle serait la plus intéressante.
Batou a écrit:L'univers de GoT est tellement riche que faire 4 saisons uniques- ou pas - dans 4 époques m'enthousiaste. Il faut de bonnes idées et de bons personnages
The Batman a écrit:Une saison dans l'univers de Game of Thrones suffirait seulement à adapter le premier film LotR. L'univers est beaucoup trop dense. Après, peut être que faire 3 saisons/1 histoire ça pourrait le faire mais peut être aussi ont ils les yeux plus gros que le ventre ou alors comme je l'ai suggéré plus haut, ils réfléchissent sur quatre idées et cherchent à savoir laquelle est la plus intéressante et la plus abordable à traiter pour l'après GoT.
EagleWolf a écrit:Et de 5...
Spidey a écrit:J'espère qu'Arya rejoindra très vite Winterfell.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités