Ah mais quel bon, voir très bon épisode (!).. et pourtant avec pas tant d'action que ça, ce qui est encore plus fort, prenant de bout en bout.
Nous nous doutions bien que
Mack voudrait vraiment rester.. et comme le Boss, je pensais que Daisy le ramènerait de force.. en l'assommant ou non.. enfin ce n'est pas encore forcément terminé.. donc attendons de voir.
Et quelle surprise de voir
disparaître Ophélia avec Fitz.. donc elle peut se téléporter.. grâce au Darhold forcément.. sauf que je ne pensais pas qu'elle pourrait utiliser les pouvoirs de ce dernier vu qu'elle se retrouve dans un corps fabriqué par la machine.. enfin bref, elle doit avoir d'autres capacités ce qui risque d'être un gros problème pour l'équipe.. et Fitz qui se retrouve donc coincé avec elle. ^^
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> En principe, Aida peut tuer ceux qui menacent le Framework. Ce qui est clairement le cas de Coulson et cie dans cet épisode. Je me demande si - au lieu de se dépêcher pour se créer un vrai corps - elle n'aurait pas du revenir dans notre réalité pour essayer de tuer Coulson et cie. Car là, c'était moins une et elle s'est fait décapiter sans rien faire + elle a maintenant un corps facilement destructible.
Dans le précédent elle parle tout simplement et clairement
d'une règle l'empêchant de le faire.. le russe le voudrait (couteau sur la gorge de Coulson) mais comme elle lui a créer un corps artificiel il est soumis aussi à la même.