Dunno a écrit:n'importe quoi... arrêtez de croire ce que vous voyez sur TF1, les mecs hin...
Dunno a écrit:n'importe quoi... arrêtez de croire ce que vous voyez sur TF1, les mecs hin...
BobaFett a écrit:Et je ne dis pas que c'est bien de tabasser une fille ou un gars lorsqu'on est contrôleur, je dis juste avec ce type de gens qui n'ont plus de respect des valeurs, confronté aux policiers ou contrôleurs ou autres, ça fait très vite des étincelles que ça vienne d'un camp ou de l'autre (oui les policiers et contrôleurs et autres ne sont pas forcément nickel, les pourris ça existe dans chaque catégories malheureusement).
Dunno a écrit::D
pour en revenir au sujet du topic : ce soir j'ai mangé les nuggets qui piquent. j'adorepour des déchets de poulets, c'est 'achement bon.
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit::D
pour en revenir au sujet du topic : ce soir j'ai mangé les nuggets qui piquent. j'adorepour des déchets de poulets, c'est 'achement bon.
les nuggets qui piquent ?
Je me souviens que M6 avait un jour fait voir dans Capital ou Zone Interdite comment était fait les nuggets. C'était d'ailleurs Gordon Ramsey qui faisait la démonstration, la carcasse du bestiau mixer c'était bien gore.
Si on ce moment j'adore les gnocchi et les tortelini de lustucru.
BobaFett a écrit:Oh. My. God.
ça veut dire que quand je mange des nuggets je mange un mixé de becs, serres, os, cous etc...?![]()
Plus jamais je ne mange de nuggets
Deyvrone a écrit:BobaFett a écrit:Oh. My. God.
ça veut dire que quand je mange des nuggets je mange un mixé de becs, serres, os, cous etc...?![]()
Plus jamais je ne mange de nuggets
Si un jour tu trouve un oeil de poulet dans tes nugges tu sauras d'où il vient.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je sens que je vais bien dormir cette nuit...
Si tu veux, Dio Brando peut venir te border
Quoique j'suis sûr que Larusso serait prêt à le faire aussi... Mais tu risques de dormir encore plus mal si c'est lui...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités