ROY a écrit:Batman a écrit:Je ne parlais pas de l'après Secret Wars.
Ben en quoi c'est dérangeant alors ?
Je te parles de Secret Wars en lui même et toi tu me parles de ce qui se passe après.

Modérateur: Deyvrone
Batman a écrit:ROY a écrit:Batman a écrit:Je ne parlais pas de l'après Secret Wars.
Ben en quoi c'est dérangeant alors ?
Je te parles de Secret Wars en lui même et toi tu me parles de ce qui se passe après.
sparky4 a écrit:franchement secret wars je l'ai pas trouvé si ouf que ça
Web-head a écrit:Bon sinon, j'ai trouvé ce site qui résume un peu toute cette histoire et qui permet d'y voir un peu plus clair.
De mon côté, je commencerai donc avec The Amazing Spider-Man Vol 2!![]()
![]()
http://rkuykendall.com/articles/where-t ... spiderman/
Web-head a écrit:De mon côté, je commencerai donc avec The Amazing Spider-Man Vol 2!![]()
sparky4 a écrit:Personnellement je te conseillerai de te prendre " Spider Island " pour avoir un point d'entrée sympathique
OldManLogan a écrit:Sinon plus généralement, je conseille toujours le run de Straskinsky et Romita Jr (à partir de The Amazing Spider-Man 471) pour commencer Spider-man, car je trouve que c'est un des meilleurs run sur le personnage (bien au dessus de ce qu'à fait Slott à mon humble avis, mais ça reste bien subjectif).
Mais bon, à toi de voir !
Adanedhel a écrit:Pour Secret Wars j'ai trouvé la série principale de Hickman absolument excellente et grandiose, comme tout son run sur FF et Avengers![]()
Pour toutes les mini série... Il y en avait certaines pas mal, mais globalement beaucoup d'anecdotique et un certain nombre carrément mauvaises. Je retiens notamment Thors, Civil War, Infinity Gauntlet et Old Man Logan (surtout pour sa partie graphique).
sparky4 a écrit:Mouais je trouve que le run de straskinsky est bon mais assez classique
OldManLogan a écrit:sparky4 a écrit:Mouais je trouve que le run de straskinsky est bon mais assez classique
Classique? Il réinvente quand même toute la mythologie autour du personnage !
Après oui, ça reste du Spider-man pur-jus dans sa forme la plus traditionnelle...
Et les goûts et les couleurs...
Web-head a écrit:Je n'arrive pas à situer The Superior Spider-Man par rapport à The Amazing![]()
Ca se passe à partir de quelle publication? C'est en parallèle ou dans la continuité de The Amazing?
Adanedhel a écrit:Ah vous trouvez Spider-Man bordélique ? Attendez de voir la storyline des X-Men![]()
(J'essayerai d'en faire une un de ces 4... Là vous pourrez sortir les dolipranes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités