EagleWolf a écrit:Nous nous en doutions un peu, il y aura très certainement un rebondissement pour Mjölnir...
LMO42 a écrit:J'ai lu la théorie que vers la fin du film (avant ou après le combat final) avec la gemme du temps Strange redonnerait vie à Mjölnir et au passage redonnerait des cheveux à Thor.
ROY a écrit:LMO42 a écrit:J'ai lu la théorie que vers la fin du film (avant ou après le combat final) avec la gemme du temps Strange redonnerait vie à Mjölnir et au passage redonnerait des cheveux à Thor.
Tu parles de Thor : Ragnarock ? Pour les cheveux ce serait vraiment plausible vu le virage humoristique qu'ils semblent vouloir prendre.
Spidey a écrit:J'aimerais bien qu'Hemsworth garde son look de The Unworthy Thor, je le trouve très classe dans les comics, ainsi qu'avec son nouveau marteau qui ressemble a celui d'Ultimate.
Adanedhel a écrit:En fait sur le concept art il avait la hache Jarnbjorn...
Spidey a écrit:Adanedhel a écrit:En fait sur le concept art il avait la hache Jarnbjorn...
C'est une info officielle ou c'est une supposition ? Car le manche ressemble beaucoup au Ultimate Mjlonir.
EagleWolf a écrit:Nouvelle photo postée hier par les Russo :
Adanedhel a écrit:Plus sérieusement je pense à un flash-back ou une scène de cauchemar comme dans Avengers 2 où il aurait le réacteur, comme une sorte de traumatisme...
Djoul_AOS a écrit:Adanedhel a écrit:Plus sérieusement je pense à un flash-back ou une scène de cauchemar comme dans Avengers 2 où il aurait le réacteur, comme une sorte de traumatisme...
Bah ça serait que sur une seule photo peut être bien, mais comme l'a démontrer Roy, ce n'est pas la seule fois qu'on le voit ainsi.
Adanedhel a écrit:Djoul_AOS a écrit:Adanedhel a écrit:Plus sérieusement je pense à un flash-back ou une scène de cauchemar comme dans Avengers 2 où il aurait le réacteur, comme une sorte de traumatisme...
Bah ça serait que sur une seule photo peut être bien, mais comme l'a démontrer Roy, ce n'est pas la seule fois qu'on le voit ainsi.
Ah oui en effet... ^^
Une petite complication avec la gemme du temps alors ?
Spidey a écrit:Je me demande si ce qui semble être le réacteur Arc ne serait pas enfaite une nouvelle version de l'armure de Tony Stark.
LMO42 a écrit:Own, pas de nouveau costume et/ou upgrade pour Strange..
ROY a écrit:LMO42 a écrit:Own, pas de nouveau costume et/ou upgrade pour Strange..
Ouais d'ailleurs il n'a même pas les gants qu'il a dans la post-gen de son film (et sûrement dans Thor : Ragnarock) du coup.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités