Dyo a écrit:Et dans quelques jours, vous aurez oublié la vidéo et vous recommencerez à manger des nuggets...
Je la ressortirais régulièrement alors . ^^
Dyo a écrit:Et dans quelques jours, vous aurez oublié la vidéo et vous recommencerez à manger des nuggets...
Deyvrone a écrit:Tenez voici comment sont fait les nuggets, attention c'est hard je vous préviens. Venez pas vous plaindre parce que vous pouvez plus en manger.
http://www.dailymotion.com/video/xf42om ... ndeur_news
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je sens que je vais bien dormir cette nuit...
Si tu veux, Dio Brando peut venir te border
Dyo a écrit:Pareil que Mach.
Ca me rappelle un reportage que des gens avaient fait sur la fabrication du Nutella, j'en ai regardé 2-3 minutes, c'était assez hard, et pourtant le lendemain je plongeais encore ma cuillère dans le pot de Nutella en regardant Community...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Pareil que Mach.
Ca me rappelle un reportage que des gens avaient fait sur la fabrication du Nutella, j'en ai regardé 2-3 minutes, c'était assez hard, et pourtant le lendemain je plongeais encore ma cuillère dans le pot de Nutella en regardant Community...
Oui mais le Nutella c'est tellement bon !
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Pareil que Mach.
Oui mais le Nutella c'est tellement bon !
Oui mais les nuggets aussi!
Mach a écrit:A 16h55 je me suis dit "bon allez j'y vais" ( = "je pars du boulot et je rentre chez moi"), alors je range mon ordi et le reste de mes affaires, je fais mon sac, je met ma veste, mon sac sur le dos, j'avance vers la porte en souhaitant une bonne soirée à mes deux collègues, et là! Là à l'instant précis où j'allais mettre la main sur la poignée de la porte!! On entend toquer à la porte... J'ouvre, mon encadrant... Un de mes collègue éclate de rire parce qu'il savait qu'on était censé bosser ensemble dans l'après-midi (mais bon avant 17h pour moi)... Mon encadrant me fait "Tu partais?
-Ben oui 17h j'y allais...
-Ah... Ben désolé, moi j'aurai bien bossé un peu...
-Bon... J'aurai essayé, allons-y...
-T'inquiète c'est juste le temps d'une demi-heure, après on m'attend pour une bière.
-Ok..."
On a fini à 18h... J'ai raté ONDAR...
VDM
Dunno a écrit:VDM
BobaFett a écrit:Aujourd'hui journée éprouvante: après 2 mini-controle en TD, sous le soleil de plomb j'ai sillonné toute la zone Val d'Europe/Disney Village/Torcy...
BobaFett a écrit:Aujourd'hui journée éprouvante: après 2 mini-controle en TD, sous le soleil de plomb j'ai sillonné toute la zone Val d'Europe/Disney Village/Torcy pour à la recherche du Hulk Gamma Smash... Que ce soit Toys'R'Us, la Grande Récré, Maxi Toys, Carrefour ou Auchan, nul part il n'y en avait. Au mieux il y avait les figurines plus grandes où il faut serrer leur jambes pour faire un action...
Vraiment journée démoralisante...
Pas cool ton encadrant Mach :s
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités