ROY a écrit:@LMO Je crois que la pierre pourrait alimenter le "truc" qui leur sert à parler à leurs ancêtres ?
Djoul_AOS a écrit:Je ne penses pas non plus que c'est la pierre de l'âme, comme l'a dit LMO, 3 pierres d'infinitées sur terre ferait beaucoup. Quand on pense qu' Asgard n'osait pas en garder 2 au même endroit...
Djoul_AOS a écrit:Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.
ROY a écrit:Attention aux spoilers quand même le film est sortit il n'y a pas longtemps. ^^
Pour ce qui est de Heimdall la théorie voudrait que la pierre de l'âme lui serve à voir toutes les âmes de l'univers, c'est de cette façon qu'il peut voir tout ce qu'il se passe.
Djoul_AOS a écrit:Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.
LucasPBDS91 a écrit:Djoul_AOS a écrit:Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.
Ils ont dit qu'Adam Warlock ne sera pas Avengers Infinity War
Djoul_AOS a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Djoul_AOS a écrit:Pour moi la théorie de la pierre de l'âme dans les yeux d' Heimdall me plait bien, mais depuis quelques temps je me demande si tout simplement la pierre de l'âme sera comme dans les comics détenu par Adam Warlock... Après tout Adam est créé par Ayesha qui elle et son peuple serait peut être créés par cette pierre. Et dans son désire de vengeance Ayesha aurait équipée Adam de la pierre pour qu'il soit comme elle le dit un être parfait.
Ils ont dit qu'Adam Warlock ne sera pas Avengers Infinity War
Ah autant pour moi cette info m'a échappée...as tu la source?
LucasPBDS91 a écrit:Faudrait que je retrouve ... j'vais aller chercher. De mémoire c'estGunn qui avait dit qu'on ne le reverrait avant GotG3.
EDIT : http://screenrant.com/adam-warlock-not-involved-avengers-infinity-war-james-gunn/
Djoul_AOS a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Faudrait que je retrouve ... j'vais aller chercher. De mémoire c'estGunn qui avait dit qu'on ne le reverrait avant GotG3.
EDIT : http://screenrant.com/adam-warlock-not-involved-avengers-infinity-war-james-gunn/
Effectivement Gunn l'a confirmé...bah du coup je suis déçu...ce personnage a tellement sa place dans ce film.
ROY a écrit:Djoul_AOS a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Faudrait que je retrouve ... j'vais aller chercher. De mémoire c'estGunn qui avait dit qu'on ne le reverrait avant GotG3.
Effectivement Gunn l'a confirmé...bah du coup je suis déçu...ce personnage a tellement sa place dans ce film.
Sauf qu'Infinty War a une suite l'année d'après. ^^
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vous rappelle qu'on est sur le topic Black Panther + il existe un topic pour parler des Pierres d'Infinité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités