ROY a écrit:Je ferai attention ! Je suis d'ailleurs en train de me rendre compte que j'ai pas géré avec ma WW parce que même moi qui ait regardé beaucoup de trailers je ne crois pas avoir vu ça avant le film.
Batman a écrit:ROY a écrit:Je ferai attention ! Je suis d'ailleurs en train de me rendre compte que j'ai pas géré avec ma WW parce que même moi qui ait regardé beaucoup de trailers je ne crois pas avoir vu ça avant le film.
Elle est juste en train de croiser les bras, y a pire comme spoil, crois moi.
Adanedhel a écrit:Batman a écrit:ROY a écrit:Je ferai attention ! Je suis d'ailleurs en train de me rendre compte que j'ai pas géré avec ma WW parce que même moi qui ait regardé beaucoup de trailers je ne crois pas avoir vu ça avant le film.
Elle est juste en train de croiser les bras, y a pire comme spoil, crois moi.
Ouais mais c'est une image assez puissante et cool, qui prend d'autant plus d'ampleur quand on la découvre en salle
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Et je rappelle pour ceux qui ne veulent pas voir les signatures (du tout), qu'il est possible de les désactiver dans le panneau de l'utilisateur.
C'est vrai... Mais c'est beaucoup moins sympa
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Rob Liefeld (créateur de Deadpool) sur Twitter : "Heard it's an entire new movie. No shame in that, but it's what I hear."
https://twitter.com/Suggestion98764/status/875133914523856896
Situation à la Rogue One selon lui. Ce qui - compte tenu des récents développements (retrait de Zack Snyder, remplacement de Junkie XL, reshoots importants, succès de Wonder Woman - n'aurait rien de surprenant.
NiradZedjati a écrit:On se dirige de plus en plus vers le soft-reboot là (avec en plus l'arrivée d'Elfman sur le projet)...je m'y attendais un peu avec la news de Whedon, mais le succès de Wonder Woman a accéléré les choses...j'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font (car j'imagine que Whedon a plus ou moins grandement retouché le scénar' de Terrio...avec Johns qui a aidé je l'espère) et qu'on ne va pas se dire dans 6 mois "Tiens ça ne m'aurais pas déplu de voir la version de Snyder !"...donc si ils le font bien (à la Rogue One) je leur en voudrais pas, et ça aurait été dans un sens de bonne guerre car ils auraient pris la décision la plus adéquate dans l'intérêt de la viabilité à long terme du DCEU, mas par contre si ils se ratent...
NiradZedjati a écrit:Je n'ai pas vu Wonder Woman donc perso' je ne peux pas en parler, mais dorénavant il faut prendre le ton de ce film comme le mètre étalon de ce qui se fera à l'avenir...la vision radicale et assez hardcroe de Snyder a vécu, nous sommes beaucoup à l'avoir apprécié, mais malheureusement nous n'avons pas été aussi nombreux qu'il aurait fallu l'être (je parle pour le public et les Critiques) pour pouvoir donner une sorte de "vote de confiance" à cette vision pour qu'elle puisse perdurer et s'epanouir à l'avenir...maintenant j'espère juste que ce "changement de cap" cette "réorientation stratégique" se déroulera d'une bonne manière pour ce film [car je ne m'inquiète pas pour Aquaman ou les futurs films par exemple vu que les équipes créatives à la tête de ces projets ont (eu) le temps de pleinement considérer les choses et tracer le chemin que leurs films doivent (devaient) suivre] et qu'on aura pas le gout amer de ce retrouver avec un machin hybride qui n'aura ni sens ni saveur...
Adanedhel a écrit:mais j'espère au moins que Warner va respecter la vision de Snyder une dernière fois pour JL...
Adanedhel a écrit:Et j'espère qu'Aquaman ne subira pas le même traitement et que le film restera celui pensé par Wan à la base...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités