NiradZedjati a écrit:Neimad a écrit:C'est un indice pour une adaptation live de scooby doo meets batman ?!?!
Non il débunke tout simplement cette rumeur par l'humour.
(Si c'était de l'ironie de ta part je m'excuse de ne pas l'avoir saisi)
ROY a écrit:Mais tu ne dis pas qui a posté l'image donc c'est confus ton message Neimad. ^^
Neimad a écrit:Bon c'est se projeter très ( très ) loin dans le futur, mais si jamais un JL 2, voir 3, devait voir le jour, pensez-vous qu'ils oseraient adapter le quartier général de Ligue, la Watchtower ?
Spidey a écrit:Pourquoi penses tu que c'est si peu probable qu'on puisse avoir la Watchtower rapidement, Neimad ?
Neimad a écrit:Spidey a écrit:Pourquoi penses tu que c'est si peu probable qu'on puisse avoir la Watchtower rapidement, Neimad ?
Bah je sais pas trop, je me demande si le grand publique apprécierait. On parle quand même d'une base qui ait dans l'espace et à laquelle les super héros accèdent en se téléportant. Pour un univers qui se veut mi-réaliste, mi-fantastique, est-ce que c'est pas trop ? J'ai des gros doutes.
Edit : Je vois beaucoup plus un Hall of Justice apparaître à la fin de Jl1, en fait.
ROY a écrit:Neimad a écrit:Spidey a écrit:Pourquoi penses tu que c'est si peu probable qu'on puisse avoir la Watchtower rapidement, Neimad ?
Bah je sais pas trop, je me demande si le grand publique apprécierait. On parle quand même d'une base qui ait dans l'espace et à laquelle les super héros accèdent en se téléportant. Pour un univers qui se veut mi-réaliste, mi-fantastique, est-ce que c'est pas trop ? J'ai des gros doutes.
Edit : Je vois beaucoup plus un Hall of Justice apparaître à la fin de Jl1, en fait.
C'est un univers avec des dieux, des extra-terrestres, des meta humains, de la magie, etc...la téléportation ne me surprendrait guère surtout qu'il est possible qu'ils utilisent une station spatiale Star L.A.B.S. pour la Watchtower ce qui rendrait ça déjà plus terre à terre, ça donnerait également une nouvelle maison à Cyborg.
Supernad a écrit:JIl y a aussi la possibilité d'avoir les deux comme dans Young Justice ou le Hall fait office de façade pour tromper le public et les vilains alors que c'est la Watchtower la véritable base de la JL .
ROY a écrit:
+ Question -> Y croyez vous toujours ?
ROY a écrit:
Et Armie Hammer qui vient d'arriver à Londres, on en parle ?
LMO42 a écrit:Carrément partant pour la Watchtower perso ! L'avoir direct à la fin (sauf ellipse) ça ferrait un peu 'rapide' (car mine de rien faut le construire le satellite
LMO42 a écrit:Sinon concernant le concept art de Flash, de mémoire les journalistes qui avaient visités le set avait bien confirmé un 2e costume nan ? (offert par Bruce)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités