Supernad a écrit:Kit Harington a filmé 15h de fausses prises pour que le scénario de la saison 7 ne soit pas spoilié .
LMO42 a écrit:Perso je me couche tôt, lève tôt et mate direct l'épisode avant d'aller au taff, sinon je pourrais pas tenir la journée jusqu'au soir car il y en aura partout.
NiradZedjati a écrit:... comme je l'avais fait pour la derniére saison de Walking Dead par exemple, et ou j'ai réussi à eviter les gros spoilers...
NiradZedjati a écrit:LMO42 a écrit:Perso je me couche tôt, lève tôt et mate direct l'épisode avant d'aller au taff, sinon je pourrais pas tenir la journée jusqu'au soir car il y en aura partout.
Non mais moi c'est particulier car je ne vais pas voir cette nouvelle saison avant un an au moins je pense (je suis pro-VF, j'ai vu la 6 y'a pas si longtemps que ça et mon planning série est chargé)...donc pour ma part ça va étre 7 semaines de zig zag (voir plus) comme ça, comme je l'avais fait pour la derniére saison de Walking Dead par exemple, et ou j'ai réussi à eviter les gros spoilers...
LMO42 a écrit:Et au final, et si c'était Jaime qui va tuer Cersei ?
LMO42 a écrit:Et yes, j'avais raison, cette main rongée est bel est bien celle de Jorah 'Lord Friendzone' Mormont !
Batman a écrit:Tu vois l'avenir en regardant à travers les flammes, LMO ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités