Yehuda a écrit:ROY a écrit:@Yehuda - Je crois qu'il parle simplement de la scène où Jean et Scott sont vivants quand il parle de DoFP partie futur..
Wait, whaaaaat ?!
Yehuda a écrit:De plus j'aurais mis la partie future de DoFP (du moins jusqu'à ce que les changements effectués dans le passé soient effectis, c'est-à-dire quand Kitty, Xavier, etc. ont disparu de la pièce) à la fin du premier ordre chronologique et non pas dans le second
ROY a écrit:Yehuda a écrit:ROY a écrit:@Yehuda - Je crois qu'il parle simplement de la scène où Jean et Scott sont vivants quand il parle de DoFP partie futur..
Wait, whaaaaat ?!Yehuda a écrit:De plus j'aurais mis la partie future de DoFP (du moins jusqu'à ce que les changements effectués dans le passé soient effectis, c'est-à-dire quand Kitty, Xavier, etc. ont disparu de la pièce) à la fin du premier ordre chronologique et non pas dans le second
Je pense que Mr. LTH parle de la partie futur ou tout est beau à la toute fin, quand Logan se réveille de son voyage.

ROY a écrit:@Yehuda - Je crois qu'il parle simplement de la scène où Jean et Scott sont vivants quand il parle de DoFP partie futur..
@ironmaster - X-Men : Apocalypse se déroule dans les années 80 et je ne vois pas comment on peut passer à côté de ça en regardant le film...
+ Nous ne sommes pas sûr que les événements de la première trilogie et des deux films sur le mutant griffu ne soient encore canons.
Le réal l'a découvert en venant sur le plateau la semaine suivante.mulder29 a écrit:Si je me rappelle bien de échos du tournage, "Wolverine : X-Men Origines" devait être nettement plus sanglait qu'il ne l'est dans le montage final. Un producteur a commandé des reshoot suite aux premiers rush et cela dans le dos du réal : une histoire de décor trop sombre à son goût.Le réal l'a découvert en venant sur le plateau la semaine suivante.
Adanedhel a écrit:Par contre je ne souviens plus si le film a souffert de la grève des scénaristes... Il ne me semble pas mais j'ai un doute ?
The Batman a écrit:Adanedhel a écrit:Par contre je ne souviens plus si le film a souffert de la grève des scénaristes... Il ne me semble pas mais j'ai un doute ?
Il ne me semble pas non plus, la grève des scénaristes est arrivé un peu après et c'est X-Men Origins : Magnéto qui a payé les pots cassés.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités