Batman a écrit:Je me demande si ce n'est pas quand même Whedon qui a changé la couleur en rouge pour éviter une énième bataille de nuit ? ^^
Batman a écrit:Je me demande si ce n'est pas quand même Whedon qui a changé la couleur en rouge pour éviter une énième bataille de nuit ? ^^
LMO42 a écrit:Bon quelqu'un a monté la luminosité... C'est bel et bien une cape rouge... Et des cheveux courts et brun on dirait. ^^
https://pbs.twimg.com/media/DFXgqvkW0AA55pk.jpg:large
NiradZedjati a écrit:LMO42 a écrit:Bon quelqu'un a monté la luminosité... C'est bel et bien une cape rouge... Et des cheveux courts et brun on dirait. ^^
https://pbs.twimg.com/media/DFXgqvkW0AA55pk.jpg:large
C'est Sup' oui, perso' j'en suis convaincu.
LMO42 a écrit:Oui je pense aussi que pour l'hologramme ce n'est qu'une question de point de vue, de taille et d'inclinaison.
Et puis avec tout ce qu'on a eu déjà sur le film jusqu'à présent, on aurait forcément entendu parler d'une rumeur sur Supergirl où quelque chose (sauf si caméo, mais bon on tease pas un caméo 2 fois dans le trailer surtout si c'est pour jouer un rôle précis), déjà rien qu'au niveau marketing, c'est obligé que des figurines/jouets seraient sorties (bonjour la poupée barbie Supergirl) car ça aurait grave rapporté en plus.
Non non en fait je suis convaincu, c'est bel et bien Superman et puis c'tout.
Cyclope a écrit:Sur Facebook, les lunettes d'Alfred sont analysés en large et en travers. Et actuellement il ressort qu'on peut y voir une silhouette verte mais aussi une silhouette rouge.
Neimad a écrit:Cyclope a écrit:Sur Facebook, les lunettes d'Alfred sont analysés en large et en travers. Et actuellement il ressort qu'on peut y voir une silhouette verte mais aussi une silhouette rouge.
Hmm, c'est vrai qu'il pourrait s'adresser à plusieurs personnes. Hmm tant de questions et Novembre est si loin.
Cyclope a écrit:Sur Facebook, les lunettes d'Alfred sont analysés en long, en large et en travers. Et actuellement il ressort qu'on peut y voir une silhouette verte mais aussi une silhouette rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités