Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 16:37

Cyclope a écrit:Pas certain qu'il ait retiré la lance du corps de Doomsday.

Oui, Doomsday risquerait de se régénérer comme Superman. Mais la logique voudrait qu'il ce soit débarrassé du corps, en le brulant, en le jetant dans de la lave en fusion, en le mettant dans une fusée direction le soleil,...
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 18:04

Batman a écrit:
Cyclope a écrit:Pas certain qu'il ait retiré la lance du corps de Doomsday.

Oui, Doomsday risquerait de se régénérer comme Superman. Mais la logique voudrait qu'il ce soit débarrassé du corps, en le brulant, en le jetant dans de la lave en fusion, en le mettant dans une fusée direction le soleil,...

Bin comme dans les comics ou les kryptoniens l'ont enfuit très très profondément sous terre ou il est impossible pour lui de se régénérer . Pour revenir sur Supergirl même si je ne suis pas 100% convaincu mais si elle y est ça sera surement lors des événements de la première invasion et ne jouera pas un rôle dans le présent .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Cyclope » Dim 23 Juil 2017 20:44

Steppenwolf en puissance et en résistance il est en dessous de Doomsday ?
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 20:46

Cyclope a écrit:Steppenwolf en puissance et en résistance il est en dessous de Doomsday ?

Ouais.
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 20:55

Je viens juste de remarquer les Amazones sur le coté

Image

au moment ou Steppenwolf frappe la Terre, c'est donc une scéne du flashback historique.

Image

Sinon j'ai mis le volume un peu plus haut que d'habitude, et les bruits de pas qu'on entend me rappellent celles de Sup' (sa démarche) dans MOS, quand il s'apprête à affronter Faora et Nam Ek à Smallville.

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 21:00

NiradZedjati a écrit:Je viens juste de remarquer les Amazones sur le coté au moment ou Steppenwolf frappe la Terre, c'est donc une scéne du flashback historique.

Ouaip c'est ce que je pense aussi. Il y a des passages qui induisent en erreur dans ce trailer et tout le monde s'attend à voir arriver les Amazons durant la bataille finale mais je ne pense pas que ça soit le cas... enfin nous verrons bien. Vous pensez que lorsqu'il arrive sur l'ile pour chopper la Mother Box c'est dans le passé ou dans le présent ?

NiradZedjati a écrit:Sinon j'ai mis le volume un peu plus haut que d'habitude, et les bruits de pas qu'on entend me rappellent celles de Sup' (sa démarche) dans MOS, quand il s'apprête à affronter Faora et Nam Ek à Smallville.

C'est en tout cas un bruit de bottes oui ce qui élimine les possibilités de Nightwing, Robin et compagnie (que je trouvait déjà nulles car on entend le mur du son craquer).
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 21:09

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je viens juste de remarquer les Amazones sur le coté au moment ou Steppenwolf frappe la Terre, c'est donc une scéne du flashback historique.

Ouaip c'est ce que je pense aussi. Il y a des passages qui induisent en erreur dans ce trailer et tout le monde s'attend à voir arriver les Amazons durant la bataille finale mais je ne pense pas que ça soit le cas... enfin nous verrons bien. Vous pensez que lorsqu'il arrive sur l'ile pour chopper la Mother Box c'est dans le passé ou dans le présent ?

NiradZedjati a écrit:Sinon j'ai mis le volume un peu plus haut que d'habitude, et les bruits de pas qu'on entend me rappellent celles de Sup' (sa démarche) dans MOS, quand il s'apprête à affronter Faora et Nam Ek à Smallville.

C'est en tout cas un bruit de bottes oui ce qui élimine les possibilités de Nightwing, Robin et compagnie (que je trouvait déjà nulles car on entend le mur du son craquer).

Nan mais Nightwing et Robin ça ferait aucun sens, Alfred ne leur parlerai pas comme ça et je ne suis pas persuader qu'ils auraient un rôle vraiment déterminant dans cette bataille :lol:.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 21:11

Et pourtant certains y croient... ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 21:18

ROY a écrit:Et pourtant certains y croient... ^^

Ouais je sais j'en ai vu moi aussi, parler de ça. :D
J'arrive pas trop à comprendre, ce qui les a amené à penser ça, mais bon...
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 21:20

Tout le monde sait que c’est Goku de toute façon. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 21:24

ROY a écrit:Tout le monde sait que c’est Goku de toute façon. ^^

Trop pas on aurait vu la pointe de ses cheveux dépassés :lol:.
Là gros twist, en fait c'était Luthor qui se ramène avec son armure :lol:.
Neimad
Beyonder

Messagede Archer05 » Dim 23 Juil 2017 22:08

ROY a écrit:

Je pense que la scène où il arrive se déroule dans le présent oui. D'abord parce qu'on n'y voit pas Antiope à priori. Et aussi parce que je crois me souvenir qu'il avait été dit que Steppenwolf serait envoyé sur Terre pour aller récupérer les Mother Boxes qui s'y trouvent (à priori, une chez les amazones, une chez les atlantes et l'autres à Star Labs ou bien en Cyborg). D'ailleurs, je mettrais déjà une pièce sur le fait que son arrivée chez les amazones est la scène d'ouverture du film. ^^

Neimad a écrit:Nan mais Nightwing et Robin ça ferait aucun sens, Alfred ne leur parlerai pas comme ça et je ne suis pas persuader qu'ils auraient un rôle vraiment déterminant dans cette bataille :lol:.

Arrête Neimad, Robin et Nightwing sont des éléments indispensable de la Justice League. Sans eux l'équipe n'a aucune chance contre Darkseid! :-P

Et d'ailleurs c'est pas bête l'hypothèse Luthor! Ça expliquerait les secousses: les pas lourds avec l'armure. ^^
Archer05
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 22:52

Archer05 a écrit:D'ailleurs, je mettrais déjà une pièce sur le fait que son arrivée chez les amazones est la scène d'ouverture du film. ^^

En fait on sait que la scène d'ouverture sera cette bataille antique entre les troupes de Darkseid, et l'alliance Humains/Atlantes/Amazones.

NiradZedjati a écrit:"Roose Bolton" est dans le film...et il parle un peu de la scène d'ouverture.

Peut être l'un des hommes, des temps anciens, qui participe au giga-combat contre Darkseid...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Archer05 » Dim 23 Juil 2017 22:55

NiradZedjati a écrit:
Archer05 a écrit:D'ailleurs, je mettrais déjà une pièce sur le fait que son arrivée chez les amazones est la scène d'ouverture du film. ^^

En fait on sait que la scène d'ouverture sera cette bataille antique entre les troupes de Darkseid, et l'alliance Humains/Atlantes/Amazones.

NiradZedjati a écrit:"Roose Bolton" est dans le film...et il parle un peu de la scène d'ouverture.

Peut être l'un des hommes, des temps anciens, qui participe au giga-combat contre Darkseid...

Image

Arf j'avais raté cette info, merci! :-)
Archer05
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 22:57

De rien ..
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Cyclope » Dim 23 Juil 2017 23:00

Neimad a écrit:
Cyclope a écrit:Steppenwolf en puissance et en résistance il est en dessous de Doomsday ?

Ouais.

Ok merci de confirmer ;) .
Donc pour moi il n'y a aucun doute. Steppenwolf sera secondé ou recevra l'aide de quelqu'un de puissant qui mettra très à mal la team Wonder Woman/Batman.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 23:04

Cyclope a écrit:
Neimad a écrit:

Ouais.

Donc pour moi il n'y a aucun doute. Steppenwolf sera secondé ou recevra l'aide de quelqu'un de puissant qui mettra très à mal la team Wonder Woman/Batman.

Ok Doomsday gagne face à Steppenwolf mais ça ne veut pas dire que la League le battra plus facilement, y a pas de kryptonite pour lui.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 23:18

Archer05 a écrit:
Et d'ailleurs c'est pas bête l'hypothèse Luthor! Ça expliquerait les secousses: les pas lourds avec l'armure. ^^

Mouais, je crois pas qu'Alfred l’accueillerait de cette manière, mais Luthor dans son armure, je veux voir ça !
Neimad
Beyonder

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 23:20

Cyclope a écrit:
Neimad a écrit:

Ouais.

Bah ça dépend, on ne connait pas l’échelle de puissance du DCEU et Steppenwolf peut très bien égaler (ou surpasser) un Superman en terme de puissance et là il mettrait très à mal la ligue. De plus il y aussi ses paradémons.
Neimad
Beyonder

Messagede Masterchief45 » Lun 24 Juil 2017 00:20

Archer05 a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Image

Arf j'avais raté cette info, merci! :-)

Oulala il faut clarifier certains chose,si je dis pas n'importe quoi,c'est lui qui prête son visage à Steppenwolf le grand méchant badass :spidey:
Masterchief45
Humain

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 00:29

Non, Steppenwolf = Ciarán Hinds.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 02:19

Oui, tu t'es trompé d'acteurs de GOT ^^
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 02:25

Tiens, je viens de voir une B.A d'un animé DC sur Allociné, ça m'a tout de suite fait penser à Batou' dans le trrailer...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 03:09

NiradZedjati a écrit:Tiens, je viens de voir une B.A d'un animé DC sur Allociné, ça m'a tout de suite fait penser à Batou' dans le trrailer...

Image

Mais tellement ! :lol:
ROY
Zack Whedon

Green Lantern (No Lanterns)

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 03:20

Vous croyez que si Steppenwolf dit "no Lanterns" c'est qu'il faut en tirer quelque chose ? Parce que normalement il y a FORCÉMENT un ou deux Lanterns qui protègent le secteur où se trouve là Terre. Donc franchement je pense qu'on peut en tirer quelques chose. Peut-être que mes souhaits vont être exaucés et que Hal Jordan a vraiment défoncé le Corps étant possédé par Parallax, puis est vraiment mort ? Et au moment de Justice League, Steppenwolf profite du foutoir chez les Lanterns et de la mort de Superman (Luthor le dit qu'il sait "qu'il est mort, qu'il arrive, et qu'il est affamé" dans BvS) pour enfin venir récupérer ses mother box ?
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League