Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede OldManLogan » Dim 23 Juil 2017 13:27

ROY a écrit:Mais franchement commence vous faite pour regarder des trucs pareils sérieux. On dirait Mozinor.

Je n'ai personnellement pas le choix au cinéma. Habitant une petite ville loin de grands cinémas, c'est VF oblige.

Et pour le trailer, j'ai besoin d'une VF quand ma gamine veut le regarder aussi.

Di-Luëzzia a écrit:Ouais c'est pas ouf. Surtout Hulk à la fin. Mais la VF sera différente dans le film complet, probablement mieux faite, moins rushée.

Batman a écrit:Mais qu'est ce qu'ils ont fait à Hulk ?! On dirait un gamin de 12 ans qui essaye de prendre une voix grave. :-(

Je pense qu'ils ont dû doubler ça à la va vite dans la matinée... La VF de Hulk sera bien évidemment différente dans le film, comme c'était le cas dans le premier Avengers.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede Leiv » Dim 23 Juil 2017 14:30

LucasPBDS91 a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ceux qui se plaignaient pour Valkyrie... :roll:

Au rapport :D.
Mais je reste pas super fan du costume blanc, mais j'arrive pas trop à savoir pourquoi :point:. Il y a un truc qui me dérange, pourtant j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Moi c'est clairement la chevelure blonde qui manque encore ... :paf:
Concernant "Hulk mal fait" plus haut, moi je trouve au contraire qu'il est parfait ^^ :bravo:

J'approuve à 100%... Valkyrie c'est une guerrière scandinave qui vient chercher les âmes des vikings morts au combat... Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'elle n'est pas scandinave. ;) Elle aurait été Sif, ca m'aurait pas choqué mais la on parle de Val...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 14:38

Alors le poster, et b'en en voilà enfin un très sympa.. ! Pas excellent non plus, mais au moins c'est chouette.

Et le trailer, il m'a rassuré pas mal sur l'ensemble.. le premier m'avait un peu laissé perplexe, mais là je dois dire qu'il y a de quoi se faire plaisir.. Hela est juste nickel :), et ça a l'air d'être assez varié.
En revanche, le souci c'est l'apparence de Hulk (à partir du milieu du trailer) qui est étrangement régressive :perp:.. j'espère vraiment qu'ils n'ont pas terminé le travail sur les CGI parce qu'autrement je serais déçu. Et le fait qu'il parle.. il fallait s'y attendre et ce n'est pas mal en fait.. même si sa voix en VF, ce n'est juste pas possible :paf:.. j'ai l'impression que c'est bien le doubleur de Ruffalo qui fait un truc wtf, en espérant là aussi qu'il va y avoir du changement dans le bon sens.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 14:56

EagleWolf a écrit:Alors le poster, et b'en en voilà enfin un très sympa.. ! Pas excellent non plus, mais au moins c'est chouette.

Et le trailer, il m'a rassuré pas mal sur l'ensemble.. le premier m'avait un peu laissé perplexe, mais là je dois dire qu'il y a de quoi se faire plaisir.. Hela est juste nickel :), et ça a l'air d'être assez varié.
En revanche, le souci c'est l'apparence de Hulk (à partir du milieu du trailer) qui est étrangement régressive :perp:.. j'espère vraiment qu'ils n'ont pas terminé le travail sur les CGI parce qu'autrement je serais déçu. Et le fait qu'il parle.. il fallait s'y attendre et ce n'est pas mal en fait.. même si sa voix en VF, ce n'est juste pas possible :paf:.. j'ai l'impression que c'est bien le doubleur de Ruffalo qui fait un truc wtf, en espérant là aussi qu'il va y avoir du changement dans le bon sens.

Régression dans quel sens ?
LucasPBDS91

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 14:57

Ben je suis du même avis, il est de moins en moins bien fait au court du trailer on dirait.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 15:27

B'en ouais.. et régression dans le sens où j'ai presque eu l'impression d'entre voir la version de Ang Lee.. comme un mix avec la plus récente en quelque sorte.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 15:28

EagleWolf a écrit:B'en ouais.. et régression dans le sens où j'ai presque eu l'impression d'entre voir la version de Ang Lee.. comme un mix avec la plus récente en quelque sorte.

Exactement. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juil 2017 15:50

C'est d'autant plus étonnant que le film sort en novembre, ce qui laisse relativement peu de temps pour peaufiner les effets spéciaux avec Hulk (dont le visage est complètement raté sur la fin).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 15:54

A ce point là ?
Parce que moi, j'ai beau voir et revoir, je n'y vois aucun inconvénient ^^
LucasPBDS91

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 15:57

Perso ça m'a choqué direct. ^^
Surtout que dans le teaser trailer avec l'armure c'était au top.
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 16:11

ROY a écrit:Perso ça m'a choqué direct. ^^
Surtout que dans le teaser trailer avec l'armure c'était au top.

Ouais, mais là c'est dès qu'il a plus d'armure que vous trouvez qu'il a un problème ?
Peut-être au niveau des muscles qui sont "gonflés" étrangement au niveau du ventre et des épaules.
LucasPBDS91

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 16:12

Je trouve que vous exagérez quand même beaucoup quand vous le comparez avec le film de 2003. Par contre si vous aviez parlé du film de 2008 j'aurais été d'accord mais c'est pas non plus catastrophique.

Batmanium
Stan Lee

Messagede LucasPBDS91 » Dim 23 Juil 2017 16:15

Capture.JPG

C'est la coupe de cheveux qui donne cet effet aussi peut-être ?
LucasPBDS91

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 16:18

Batman a écrit:Je trouve que vous exagérez quand même beaucoup

Batman a écrit:Jc'est pas non plus catastrophique.

Et moi je trouve que c'est toi qui exagère nos propos. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 16:19

LucasPBDS91 a écrit:C'est la coupe de cheveux qui donne cet effet aussi peut-être ?

Là je le trouve bien perso. Faudrait voir ce qu'il donne sur de la vraie HD.

ROY a écrit:
Batman a écrit:c'est pas non plus catastrophique.

Et moi je trouve que c'est toi qui exagère nos propos. ;)

Je ne dis pas que vous pensez que Hulk est catastrophique. MOI je dis que ce n'est pas catastrophique, je suis rationnel. ;)
Batmanium
Stan Lee

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 16:33

Perso moi je trouve hulk très bien fait , sa coupe de cheveux est pas top mais j'aime bien le changement .
Surtout qu'on va decouvrir un hulk un peu plus profond que ce qu'il etait vu que ce qu'on a vu jusqu a maintenant c'est juste un monstre enragé , aucun devolleppement sur lui meme

Du coup c'est dans quel moment du film vous pensez qu'on voit la premiere scène de la premiere bande annonce et les image de tournage avec thor avec son marteau et les cornes d'hela
sparky4
Protecteur de la Terre

Thor : Ragnarok

Messagede DCMarvel1997 » Dim 23 Juil 2017 21:38

Moi je trouve que la bande-annonce montre un Hulk encore plus détaillé par le physique, ses capacités (par exemple à la fin quand il se jette sur le démon Surtur ! :o )

Et quand il parle on voit quand même que Hulk domine sur Bruce Banner et que sa personnalité est décuplé.
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juil 2017 21:52

Cette bande annonce me rassure vraiment. Je trouve qu'elle allié très bien le fun et l'épique visuellement c'est très généreux ça en met plein les yeux !

Hulk est parfois pas top en cgi c'est vrai.
Surtur est énorme :respect: :respect:

Valkirie est déjà mieux comme ca ;)

Le thor divin à la fin je me .demande si c'est pas la puissance d'Odin comme dans le comics après qu'il se soit crevé les yeux
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 22:24

Surtur c'est possible que ce soit thor ??? ça me parait une bonne surprise

et thanos a etait confirmé dans ce film ?
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juil 2017 22:30

sparky4 a écrit:Surtur c'est possible que ce soit thor ??? ça me parait une bonne surprise

et thanos a etait confirmé dans ce film ?

Non ça me paraît peu probable... :angel:

Thanos n'a pas été confirmé mais il est possible qu'il soit dedans pour préparer IW surtout si Héla est Death ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 22:40

La funko de thor avec le casque de surtur ça m'a fait penser à sa

et au vu du debut du trailer de IW je verrai bien thanos qui arrive prendre une pierre d'infinité et qui detruit la planete
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Juil 2017 00:10

Ce trailer est vraiment super je trouve
Thor est tellement Mighty sur la fin avec la foudre, Hela VS les Valkyrie :o ce plan sublime Hulk VS Surtur :respect: il est juste immense
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Juil 2017 17:52

Quel trailer de folie!! Sans rire il est complètement dingue. Sans nul doute Thor est le film qui pour moi sera le plus important de l'année. Si CW était un Avengers 2.5 se situant sur Terre, Thor Ragnarok est un Avengers 2.5 galactique. J'ai vraiment tout aimer dans cette B.A après il est vrai que Hulk est un peu moche physiquement sur certains plans mais je suis sûr que tout sera au point d'ici la sortie du film. Qu'est ce que j'ai hâte.

Ps : Hulk qui fonce sur la tronche de Surtur!!! :o
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Thor : Ragnarok

Messagede DCMarvel1997 » Lun 24 Juil 2017 19:46

Et surtout Loki qui s'allie avec Thor contre Hela (ses cornes sont impressionantes et ses pouvoirs ont l'air immense !!)

Mais j'espère avoir des images de Doctor Strange pour le voir en action ! :D
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede Karak » Lun 24 Juil 2017 19:58

DCMarvel1997 a écrit:Mais j'espère avoir des images de Doctor Strange pour le voir en action ! :D

Moi pas, autant garder la surprise pour le film ! De toute façon, 2 B-A c'est mon maximum, c'est fini pour moi les visionnages :love:
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok