Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 20:01

Karak a écrit:
DCMarvel1997 a écrit:Mais j'espère avoir des images de Doctor Strange pour le voir en action ! :D

Moi pas, autant garder la surprise pour le film ! De toute façon, 2 B-A c'est mon maximum, c'est fini pour moi les visionnages :love:

Je me demande si c'est pas pas juste un caméo franchement. En plus ça semble se passer au début du film puisque Thor a encore les cheveux longs et qu'il semble les avoir courts au début de Avengers : Infinity War. Même si Marvel STUDIO est connu pour savoir nous manipuler correctement avec ses trailers (et c'est très bien comme ça).
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 24 Juil 2017 20:03

ROY a écrit:
Karak a écrit:Moi pas, autant garder la surprise pour le film ! De toute façon, 2 B-A c'est mon maximum, c'est fini pour moi les visionnages :love:

Je me demande si c'est pas pas juste un caméo franchement. En plus ça semble se passer au début du film puisque Thor a encore les cheveux longs et qu'il semble les avoir courts au début de Avengers : Infinity War. Même si Marvel STUDIO est connu pour savoir nous manipuler correctement avec ses trailers (et c'est très bien comme ça).

Je sais pas, il me semblait avoir lu qu'il aurait un rôle aussi important que Hulk dans le film...
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 20:05

Karak a écrit:
ROY a écrit:
Karak a écrit:Moi pas, autant garder la surprise pour le film ! De toute façon, 2 B-A c'est mon maximum, c'est fini pour moi les visionnages :love:

Je sais pas, il me semblait avoir lu qu'il aurait un rôle aussi important que Hulk dans le film...

Sérieux ? Important au niveau impact ou au niveau "temps d'antenne" ? Parce qu'il peut très bien avoir un rôle super important dans l'histoire (permettre aux héros de voyager grâce à la bague ?) mais ne pas apparaître plus de 7 ou 8 minutes... à voir. :)
ROY
Zack Whedon

Thor : Ragnarok

Messagede DCMarvel1997 » Lun 24 Juil 2017 20:14

Peut-être qu'il aura un rôle plus important comme Hulk parce que à la fin de Doctor Strange, il dit qu'il va prêter main forte à Thor pour trouver Odin et il a déjà en plus trouvé Loki.

Il serait plus présent que lui et ses pouvoirs pourront les aider à vaincre Hela. :) :sun:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede Winter Soldier » Lun 24 Juil 2017 20:16

On dirait que Thor va être en "god mod" à la fin, comme Star-Lord dans GOTG2 (peut-être la scène qui lui donnera sa véritable grandeur de dieu mythologique).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede DCMarvel1997 » Lun 24 Juil 2017 20:19

Peut-être que Doctor Strange aurait plus d'impact sur Thor : Ragnarok avec ses pouvoirs mystiques.

Après, il serait un excellent allié pour Thor et Hulk !! :crazy:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede DCMarvel1997 » Lun 24 Juil 2017 20:23

Je pense que Thor pourrait révéler tous ses pouvoirs divins dans Thor : Ragnarok et être plus puissant pour affronter Hela.

Mais je ne sais pas comment il va faire sans Mijolnir ! :thor: :thor: :o
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede Djoul_AOS » Lun 24 Juil 2017 21:00

En tout cas si Doctor Strange apparaît plus qu'en simple cameo on ne peut pas dire que Marvel Studio fasse beaucoup de pubs dessus. Il n'apparaît ni sur l'affiche ni dans les B.A
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Lun 24 Juil 2017 21:28

Djoul_AOS a écrit:En tout cas si Doctor Strange apparaît plus qu'en simple cameo on ne peut pas dire que Marvel Studio fasse beaucoup de pubs dessus. Il n'apparaît ni sur l'affiche ni dans les B.A

J'allais dire que c'est un film Thor avant tout et y'a déjà Hulk dedans. Mais je me suis trouvé un contre-exemple en même temps : CA:CW... :lol: :crazy:
Après, c'est sûrement pour préserver une partie de surprise, mais il sera forcément dans la prochaine B-A.

ROY a écrit:Sérieux ? Important au niveau impact ou au niveau "temps d'antenne" ? Parce qu'il peut très bien avoir un rôle super important dans l'histoire (permettre aux héros de voyager grâce à la bague ?) mais ne pas apparaître plus de 7 ou 8 minutes... à voir. :)

Je me souviens plus vraiment, faudrait que je retrouve l'article en question... Dur dur :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 22:09

Karak a écrit:
DCMarvel1997 a écrit:Mais j'espère avoir des images de Doctor Strange pour le voir en action ! :D

Moi pas, autant garder la surprise pour le film ! De toute façon, 2 B-A c'est mon maximum, c'est fini pour moi les visionnages :love:

Pareil j'arrête là. Je regrette déjà un peu d'avoir vu celle là :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Lun 24 Juil 2017 22:11

Karak a écrit:
Djoul_AOS a écrit:En tout cas si Doctor Strange apparaît plus qu'en simple cameo on ne peut pas dire que Marvel Studio fasse beaucoup de pubs dessus. Il n'apparaît ni sur l'affiche ni dans les B.A

J'allais dire que c'est un film Thor avant tout et y'a déjà Hulk dedans. Mais je me suis trouvé un contre-exemple en même temps : CA:CW... :lol: :crazy:
Après, c'est sûrement pour préserver une partie de surprise, mais il sera forcément dans la prochaine B-A.

J'y crois pas trop moi ^^
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juil 2017 17:33

Il y aura beaucoup de scènes coupées et il ne durera que 1h40 ^^ :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 25 Juil 2017 17:44

Je pense que ça va faire du bien un film plus court, surtout si il est bien fait. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 18:02

Ça peut paraître court au vu des autres films du MCU mais tant qu'il y a l'essentiel et que l'on ne ressent pas les scènes coupée alors pourquoi pas.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Mar 25 Juil 2017 18:04

Pauvre Thor il a toujours droit au film le plus court . Et puis Planet Hulk + Ragnarock en 1H30 :perp:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Neimad » Mar 25 Juil 2017 18:42

Supernad a écrit:Pauvre Thor il a toujours droit au film le plus court . Et puis Planet Hulk + Ragnarock en 1H30 :perp:

Je plussoie, ça va être super expéditif :perp:.
Neimad
Beyonder

Messagede Sylar » Mar 25 Juil 2017 19:27

Alors peu de communication sur Sif et les 3 Guerriers, d'après imdb, Sif et 2 des Guerriers sont au casting, pas le 3e.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LucasPBDS91 » Mar 25 Juil 2017 19:29

Slyr a écrit:Alors peu de communication sur Sif et les 3 Guerriers, d'après imdb, Sif et 2 des Guerriers sont au casting, pas le 3e.

Lesquels ? Volstagg et Fandral ?
LucasPBDS91

Messagede Karak » Mar 25 Juil 2017 21:25

LucasPBDS91 a écrit:
Slyr a écrit:Alors peu de communication sur Sif et les 3 Guerriers, d'après imdb, Sif et 2 des Guerriers sont au casting, pas le 3e.

Sûrement ouais...

Et 1h40... Mouais, j'espère que ça va pas être trop expéditif comme tu dis Neimad :perp:
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 11:05

Euh 1h 40 ils sont sérieux :perp:
Vu tous les éléments montres dans la deuxième BA le film va être ultra expédié c'est pas possible !
Pour un Ragnarok le temps de faire monter la tension et les enjeux il faut au moins deux heures ! :evil:
Surtout qu'il faut mettre Doc Strange et la quête d'Odin, Héla et la destruction du marteau, Sakaar et le combat contre Hulk, la destruction d'Asgard, puis le retour de Thor Hulk et Valkirie pour l'affrontement contre Héla + Fenris + Surtur... ça fait beaucoup à caser en une heure et demi :roll: :-(

Merci Marvel de nous promettre un film torché avec des scènes coupées qu'on ne verra probablement jamais...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Sylar » Mer 26 Juil 2017 11:38

LucasPBDS91 a écrit:

Non Volstagg et Hogan sont au casting, mais pas Fandral, en tout cas, ni pour l'interprète du premier film, ni pour celui du second.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LucasPBDS91 » Mer 26 Juil 2017 17:22

Slyr a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:

Non Volstagg et Hogan sont au casting, mais pas Fandral, en tout cas, ni pour l'interprète du premier film, ni pour celui du second.

Hogun est en effet visible dans le bande-annonce ^^
LucasPBDS91

Messagede Dark Sirgon » Jeu 27 Juil 2017 13:10

J'avoue être un peu perplexe aussi :perp: ...Mais d'après la BA ça à l'air d'aller à 100/h , peut-être que le bonhomme à très bien rentabilisé son temps (espérons. ..)

Après dans sa déclaration il parle d'une centaine de minutes ...avec un peu de chance ça tirera vers les 105 ou 110 :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede sparky4 » Jeu 27 Juil 2017 16:31

J'ai vu une petite theorie qu'a l'air bien cool donc je la melange a ce que je pense et du coup ma theorie pour l'histoire du film serait :
- Hela detruit le marteau de thor car il y a la pierre dans le marteau
- Thor n'arrive pas a battre hela a la fin du film , il met le casque de surtur et se transforme en ce dernier
- Hulk essaye de le battre , la planete explose ou Thanos arrive et la fait exploser

En tout cas le surtur = thor j'y crois vraiment et la pierre dans le marteau , pourquoi pas
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Juil 2017 16:51

Pour la théorie de Thor mettant le masque Surtur et se transformant en celui ci j'y crois pas trop...mais maintenant qu'on en parle je comprends pas trop la figurine Hot Toy de Thor avec le crâne de Surtur dans le dos alors que dans la B.A la tête de ce dernier doit faire au moins 10x sa taille.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok