Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Cyclope » Jeu 27 Juil 2017 22:31

Batman a écrit:
Cyclope a écrit:Ca devait être sur comicsblog ou melty que c'était évoqué.

Ils n'ont fait que colporter des ragots pour le clickbait. Si tu n'en entends pas parler sur LTH, ce n'est pas à prendre au sérieux.

Ok, c'était peut être qu'une rumeur sans réel fondement alors.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 22:37

Honnêtement entre comicsblog et leurs âneries et melty et leur putaclic... Je ne vais que sur LTH mais ça m'arrive de lire des articles ailleurs (surtout comicbook.com) et ces deux sites là c'est du zéro pointé d'après ce que j'en ai vu.

D'ailleurs j'ai fait une remarque à comicsblog sur Twitter car ils donnaient une fake news (et que je ne peux pas me mêler de mon c** :D ) et ils m'ont bloqué dans la foulée. :lol: :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Jeu 27 Juil 2017 22:47

ROY a écrit:Honnêtement entre comicsblog et leurs âneries et melty et leur putaclic... Je ne vais que sur LTH mais ça m'arrive de lire des articles ailleurs (surtout comicbook.com) et ces deux sites là c'est du zéro pointé d'après ce que j'en ai vu.

D'ailleurs j'ai fait une remarque à comicsblog sur Twitter car ils donnaient une fake news (et que je ne peux pas me mêler de mon c** :D ) et ils m'ont bloqué dans la foulée. :lol: :roll:

Comicsblog c'est une calamité :roll:
(l'article sur le "départ" d'Affleck où ils parlaient carrément de crise interne chez Warner :lol:)
Neimad
Beyonder

Messagede Cyclope » Jeu 27 Juil 2017 23:51

ROY a écrit:Honnêtement entre comicsblog et leurs âneries et melty et leur putaclic... Je ne vais que sur LTH mais ça m'arrive de lire des articles ailleurs (surtout comicbook.com) et ces deux sites là c'est du zéro pointé d'après ce que j'en ai vu.

Ok, ben dans ce cas je ferais de même et éviterais ces deux sites à l'avenir. ;)
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede MONITOR » Ven 28 Juil 2017 01:41

Je me demande si après "La Mort de Superman" dans BvS, on ne va pas aussi assister à celle de Batman dans JL...
http://oneofus.net/wp-content/uploads/2 ... -FINAL.jpg
Image Image Image
MONITOR
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Ven 28 Juil 2017 01:47

Beaucoup de choses vont dans ce sens oui même si je ne préfère pas y penser.
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Juil 2017 02:29

Ce serait une idiotie sans nom de faire mourir Batman aussitôt au sein du DCEU, alors qu'il reste le héros le plus apprécié chez DC Comics (certains doivent exclusivement s'intéresser au DCEU pour lui, notamment moi) et qu'il est le seul à avoir un semblant d'univers autour de lui pour l'instant (donc, facilité à pouvoir créer des sortes de "spin-off" comme Suicide Squad).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 03:11

Les bêtises qu'il ne faut pas lire parfois.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Cyclope » Ven 28 Juil 2017 15:43

J'ai une théorie et j'aimerai vous la faire partager.

On aurait un Superman qui reviendrait mais du mauvais côté car "son réveil" serait déclenché par Steppenwolf/Darkseid qui lui aurait fait un lavage de cerveau.

Du coup on aurait un Batman v Superman 2.0 dans laquelle le chevalier noir se ferait rapidement maîtrisé (en plus d'autres membres) et serait sur le point de se faire tuer (non pas de Martha hein :D ) jusqu'au moment ou Green Lantern interviendrait en sauvant Batman avant de se mesurer à Superman (rappelez vous des photos et autres tweets de Cavill notamment lors de sa préparation physique disant qu'il devait devenir plus fort que Green Lantern. Ce qui serait du teasing dans ce cas la.).

Pendant que Superman et Green Lantern s'affronteraient joyeusement, Batman se rappelant de son cauchemar dans BvS irait chercher Lois (ou enverrait Flash la chercher) pour raisonner le Kryptonien vu qu'elle serait "la clef" comme le lui disait le Flash venant du futur.
Lois arrive à le raisonner puis tout le monde s'en va péter la tronche à Steppenwolf.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Dark Sirgon » Ven 28 Juil 2017 16:02

Cyclope a écrit:J'ai une théorie et j'aimerai vous la faire partager.

On aurait un Superman qui reviendrait mais du mauvais côté car "son réveil" serait déclenché par Steppenwolf/Darkseid qui lui aurait fait un lavage de cerveau.

Du coup on aurait un Batman v Superman 2.0 dans laquelle le chevalier noir se ferait rapidement maîtrisé (en plus d'autres membres) et serait sur le point de se faire tuer (non pas de Martha hein :D ) jusqu'au moment ou Green Lantern interviendrait en sauvant Batman avant de se mesurer à Superman (rappelez vous des photos et autres tweets de Cavill notamment lors de sa préparation physique disant qu'il devait devenir plus fort que Green Lantern. Ce qui serait du teasing dans ce cas la.).

Pendant que Superman et Green Lantern s'affronteraient joyeusement, Batman se rappelant de son cauchemar dans BvS irait chercher Lois (ou enverrait Flash la chercher) pour raisonner le Kryptonien vu qu'elle serait "la clef" comme le lui disait le Flash venant du futur.
Lois arrive à le raisonner puis tout le monde s'en va péter la tronche à Steppenwolf.

J'aimerais trop qu'il y ait un green lantern (ou Supergirl d'ailleurs) dans le film !!
Ça serait le bon moment pour introduire le Corp, je trouve ...

Par contre j'ai un peu de mal avec l'idée d'un méchant Superman , je serais pas trop dire pourquoi ...Peut-être comme que comme tu l'as dit ça ferait trop BvS bis avec encore un sup' manipulé ? ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 28 Juil 2017 16:14

Green Lantern VS Superman ?
Pauvre Green Lantern :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Juil 2017 16:23

Pas fan du tout du Superman maléfique, même si c'est pour une courte période...après le succès de Wonder Woman (due entre autres qu'elle soit optimiste et solaire) la plupart des gens réclament ce traitement là pour Superman maintenant (moi y compris)...et je pense que WB a compris cela (ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'une partie des reshoots concernent ce sentiment là), le traitement qu'a connu Sup' dans MoS était très intéressant et nécessaire dans cet univers à ce moment là (dans B v S je n'ai pas aimé la manière dont il a été dépeint à titre personnel), mais il est temps qu'on ait droit au Sup' lumineux qui comme la prédit son papa "guide l'Humanité pour qu'elle accomplisse des merveilles !"...et quoi de mieux qu'une "renaissance" pour se débarrasser de son fardeau passé et embrasser chaleureusement le destin qui est le sien !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 28 Juil 2017 16:30

Perso je suis mega fan du traitement qu'a reçu Superman jusqu'ici mais là il a besoin de briller de mille feux et ce dès son retour. Let's ... HOPE... he's not too late... ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 28 Juil 2017 16:30

Perso je suis complètement d'accord avec Nirad, même si ça pourrait donner un combat épique entre la ligue et sup, je préfère directement partir sur le nouveau superman plus lumineux.
(par contre Nirad je pense que tu voulais écrire intéressant et pas inintéressant)
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Ven 28 Juil 2017 16:31

Neimad a écrit:même si ça pourrait donner un combat épique entre la ligue et sup

Tellement pas, il les tuerait et le combat durerait moins d'une minute... :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 28 Juil 2017 16:32

ROY a écrit:
Neimad a écrit:même si ça pourrait donner un combat épique entre la ligue et sup

Kryptonite :bat:.
Et si jamais y a Supergirl :happy:?
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Ven 28 Juil 2017 16:34

Neimad a écrit:
ROY a écrit:

Kryptonite :bat:.
Et si jamais y a Supergirl :happy:?

Avec Supergirl ça changerait la donne oui.
Mais la Kryptonite n'aurait aucun effet... ça a fonctionné la première fois à cause de son côté humain. Là Batman serait mort avant même de dégainer... ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Juil 2017 16:36

Neimad a écrit:(par contre Nirad je pense que tu voulais écrire intéressant et pas inintéressant)

Ah ouais, un coup en douce du correcteur automatique :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Ven 28 Juil 2017 16:42

ROY a écrit:Avec Supergirl ça changerait la donne oui.
Mais la Kryptonite n'aurait aucun effet... ça a fonctionné la première fois à cause de son côté humain. Là Batman serait mort avant même de dégainer... ^^

Nan mais Roy on sait bien que Superman est surpuissant quand l'auteur le veut, si ils ont envie de montrer un superman qui se bat contre la ligue, ils trouveront toujours un moyen détourner pour le downgrade un maximum. Mais bon de toute façon Sup ne sera pas méchant, alors la question ne se pose même pas :jap:.

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:(par contre Nirad je pense que tu voulais écrire intéressant et pas inintéressant)

Ah ouais, un coup en douce du correcteur automatique :lol:

Ces correcteurs, quels êtres vicieux :twisted:.
Neimad
Beyonder

Messagede Masterchief45 » Ven 28 Juil 2017 17:08

Moi je préfèrerais voir la jL contre le syndicat du crime,comme sa on aurait un superman vs superman et le reste de la JL vs JL
Masterchief45
Humain

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 17:11

Pas besoin de Supergirl. Wonder Woman a réussi à tenir tête à Doomsday alors si en plus elle a à ses cotés Aquaman et son trident qui est capable de transpercer la peau de Superman + la technologie de Cyborg + la vitesse de Flash + le sens de la stratégie de Batman = Superman va regretter de ne pas être resté six pieds sous terre.
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Juil 2017 17:11

Masterchief45 a écrit:Moi je préfèrerais voir la jL contre le syndicat du crime,comme sa on aurait un superman vs superman et le reste de la JL vs JL

Peut être une idée à creuser pour une éventuelle suite, dés que l'arc Darkseid sera clos.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Ven 28 Juil 2017 17:13

Si j'étais batman je me serais gardé un petit poing américain ou un couteau en kryptonite planqué dans ma ceinture !! :crazy:

Je rejoind aussi Nirad , après MoS et BvS (surtout MoS ) j'ai vraiment envie de voir un sup ' héroïque et lumineux !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Ven 28 Juil 2017 17:46

Dark sirgon a écrit:Je rejoind aussi Nirad , après MoS et BvS (surtout MoS ) j'ai vraiment envie de voir un sup ' héroïque et lumineux !!

Personnellement je pense que Sup' va se réveiler, il va aller parler à son père (d'une façon ou d'une autre) parce qu'il va pas très bien, puis il revient au dernier moment voir Alfred (même si j'aurais adoré que ça soit Supergirl), il lui demande où est la ligue et va les sauver ainsi que la Terre de l'invasion d'apocolyps :sup: !
Et puis Alfred sait que superman va venir parce que Batman le sait, et il le sait because he is Batman :bat:

Concernant l'hologramme que consulte Bruce (qui est très clairement Supergirl), je pense qu'il s'agit d'archive qu'il avait trouvé dans la forteresse de solitude et que Cyborg a décrypté, ce qui permettrai d'introduire "breffement" Supergirl au sein du DCEU :sun: .

Après ceux ne sont là que mes théories...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Ven 28 Juil 2017 17:50

Niffleur a écrit:Personnellement je pense que Sup' va se réveiler, il va aller parler à son père (d'une façon ou d'une autre) parce qu'il va pas très bien, puis il revient au dernier moment voir Alfred (même si j'aurais adoré que ça soit Supergirl), il lui demande où est la ligue et va les sauver ainsi que la Terre de l'invasion d'apocolyps :sup: !
Et puis Alfred sait que superman va venir parce que Batman le sait, et il le sait because he is Batman :bat:

Concernant l'hologramme que consulte Bruce (qui est très clairement Supergirl), je pense qu'il s'agit d'archive qu'il avait trouvé dans la forteresse de solitude et que Cyborg a décrypté, ce qui permettrai d'introduire "breffement" Supergirl au sein du DCEU :sun: .

Après ceux ne sont là que mes théories...

Image
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League