sparky4 a écrit:Moi ce que je comprend pas c'est que la scene ou thor est avec le masque de surtur donc celle qu'on voit on debut de la premiere BA , la ou il est dans une sorte de monde des morts , est censé se derouler a la fin du film mais il a les cheveux longs donc beaucoup pense que c'est au debut du film mais ça paraitrait bizarre
Djoul_AOS a écrit:Pour la théorie de Thor mettant le masque Surtur et se transformant en celui ci j'y crois pas trop...mais maintenant qu'on en parle je comprends pas trop la figurine Hot Toy de Thor avec le crâne de Surtur dans le dos alors que dans la B.A la tête de ce dernier doit faire au moins 10x sa taille.
EagleWolf a écrit:Djoul_AOS a écrit:Pour la théorie de Thor mettant le masque Surtur et se transformant en celui ci j'y crois pas trop...mais maintenant qu'on en parle je comprends pas trop la figurine Hot Toy de Thor avec le crâne de Surtur dans le dos alors que dans la B.A la tête de ce dernier doit faire au moins 10x sa taille.
Ah merci.. j'ai cru être le seul à me faire cette réflexion.. bon après ce ne sont "que" des figurines donc bref. ^^
Dark sirgon a écrit:Et si thor avait tué surtur au début du film , mais qu'après il se soit retrouvé face à Hela qui lui retire son marteau etc ...celle-ci en tant que déesse de la mort ressuscite surtur mais en augmentant ses pouvoirs pour les battres à la fin ?? ça pourrait le faire ? ...
ROY a écrit:Et si le but de Thor, roulé par je ne sais pas trop qui, était d'aller récupérer le crâne de Surtur directement dans sa tanière au début du film ? En fait sans le savoir il se serait fait rouler et ça permettrait à Hela d'invoquer Surtur (grâce à la pierre de l'âme contenue dans le marteau ?).
Ou alors il se fait défoncer (+ briser son marteau) et file dans la tanière de Surtur pour trouver son crâne et le réincarner pour vaincre Hela.
Dark sirgon a écrit:ROY a écrit:Et si le but de Thor, roulé par je ne sais pas trop qui, était d'aller récupérer le crâne de Surtur directement dans sa tanière au début du film ? En fait sans le savoir il se serait fait rouler et ça permettrait à Hela d'invoquer Surtur (grâce à la pierre de l'âme contenue dans le marteau ?).
Ou alors il se fait défoncer (+ briser son marteau) et file dans la tanière de Surtur pour trouver son crâne et le réincarner pour vaincre Hela.
C'est peut-être un mix de ce que je disais et de ce que disais Roy ...
On sait que thor est parti en quête suite à ses visions dans AoU ...donc c'est peut-être au cours de celle-ci qu'il trouve le crâne de surtur ?...après Hela le récupère et l'invoque/ressuscite en fin de film ...
Niffleur a écrit:Oui, ça m'a l'air d'être le plus probable...
Mais ça PLUS Odin et Doctor Strange PLUS Sakkar an 1h40![]()
! J'en reviens toujours pas ! Ça fait redescendre toute la hype du Teaser
...
SAJ a écrit:Petite théorie.
Je vois la scène de "l'enfer" au début du film, ce serait la suite de sa baignade dans AoU, baignade associé au mythe du chaudron de résurrection chez les celtes, peut être un genre de portail vers les enfers.
D'où le besoin de Selvig pour ses connaissances sur le sujet.
Réactions en chaîne qui amène Hela sur Asgard et Thor sur Sakaar. Pour autant je vois Surtur sur Sakaar, qui fini par détruire une grande partie de la planète. Hulk et Thor (+ Valkyrie) sauvent la mise à tout le monde = libération, direction Asgard!
1h40 suffisent je pense
Niffleur a écrit:Qu'appelles tu réactions en chaînes ? Et tu n'as pas mentionné la parti Thor + Doctor Strange cherche Odin...
Batman a écrit:C'est vrai que beaucoup de monde a oublié qu'Odin était dans le film, pourtant je pense qu'il sera la cause de tout ce qu'il s'y passe.
SAJ a écrit:Je me dis que son entrée en efer ne passe pas inaperçu auprès de Hela, prisonnière de son propre monde par Odin. Par méconnaissance Thor libère (tacitement) Hela, qui vient sur Terre (destruction de Mjolnir + rencontre avec Strange). De là, il doit aller voir son père (avec Strange donc), s'ensuit l'annonce de la disparition d'Odin, exile forcé de Thor, considéré comme le fautif, sur Sakaar.
Hela se rend à Asgard pour les yeux d'Heimdall, lui aussi en exil, ou plutôt en fuite, n'ayant pu protéger son roi.
Loki se rejouit de la situation
= et ensuite ce que j'ai écris plus haut ^^
SAJ a écrit:Niffleur a écrit:Heimdall n'est pas sur Sakaar ? Il m'a semblé le voir dans la BA...
Sur Sakaar? Faudrait que je revois la BA, dans ce cas il serait en exil forcé lui aussi
Niffleur a écrit:Et je trouve qu'on oublie beaucoup Doctor Strange aussi, même si on le ne verra certainement que pendant la recherche d'Odin
Dark sirgon a écrit:Niffleur a écrit:Et je trouve qu'on oublie beaucoup Doctor Strange aussi, même si on le ne verra certainement que pendant la recherche d'Odin
Je pense qu'on le verra au début après la destruction du marteau car thor ne peut plus rentrer en Asgard (heimdall étant en fuite ?) ...c'est peut-être strange qui envoie thor sur la planète ou il se fait capturer (sakaar? )
ciceron92 a écrit:Comme je l ai dit par ailleurs, selon le réalisateur de Thor, il n y aurait aucun lien entre la fin de Thor 3 et le début teasé d'avengers 3.....Mais cela peut être un grossier mensonge.
Pour le reste, je n ai pas eu l'occasion de réagir ici. J ai été ultra emballé par la BO du film, sur son énergie, son humour, bande originale et visuel. Un repproche quant même: elle spoil un peu trop le film, même si on est pas encore au niveau de Spiderman homecoming.
Cela apparaît d'autant plus encourageant que l'on a l'impression que Thor est un peu le parent pauvre du MCU, même si, à titre perso, j ai adoré Thor I.
Néanmoins, il y a, en effet deux inquiétudes: d'abord, la faible durée du film et ensuite, la forte improvisation. Cela fleure la série B.
Tout va dépendre de ce qui est mis dans ces 1H40, sachant que des scènes peuvent être tournées si besoin.
Après tout une partie du public (moins averti que nous) avait trouvé des longueurs dans civil war ou Age of Ultron.
Ici, la promesse, c'est un film qui enchaine sans temps morts. Pourtant c'est parfois utile d'avoir quelques "longueurs" qui permettent de poser le film et de le faire un peu respirer.
Au final ça me laisse un peu perplexe pour être honnête.
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités