Dunno a écrit:beuahh j'aime pas du tout les nouvaux M&M's avec 65 % de cacao !
Mach a écrit:65% cacao c'est trop chocolaté, tu es perspicace!![]()
J'adooore les M&M's et ça ne me serai jamais venu à l'idée de goûter ça. Par contre la variant riz soufflé est super bonne.
GaUgAu a écrit:ouais on va éviter xD mais sans déconner j'avais déjà eu de grands bleus, mais là ça fait très grand xD et en plus il vire au jaune/vert ^^' c'est super sexy
GaUgAu a écrit:oui bizarre ... enfin mon hypothèse c'est que en fait son aiguille elle l'avait mal piquée au début et que ça coulait ... mais dans mon bras et pas dans le tube, avant de se répartir comme ça pouvait.
en gros ça me prends presque la moitié de l'avant bras xD
GaUgAu a écrit:oui bizarre ... enfin mon hypothèse c'est que en fait son aiguille elle l'avait mal piquée au début et que ça coulait ... mais dans mon bras et pas dans le tube, avant de se répartir comme ça pouvait.
GaUgAu a écrit:bah niveau bleu j'suis pas super chanceux, je marque pas mal quand même .. d'ailleurs j'en ai un sur le petit orteil ( saloperie de chaise) depuis le mois d'octobre xD, en même temps je l'avais pas ratée, la chaise
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:bah niveau bleu j'suis pas super chanceux, je marque pas mal quand même .. d'ailleurs j'en ai un sur le petit orteil ( saloperie de chaise) depuis le mois d'octobre xD, en même temps je l'avais pas ratée, la chaise
Moi j'ai découvert mon dernier bleu en tentant de l'effacer avec de l'eau... Car oui, il était jaune fluo
BobaFett a écrit:GaUgAu a écrit:oui bizarre ... enfin mon hypothèse c'est que en fait son aiguille elle l'avait mal piquée au début et que ça coulait ... mais dans mon bras et pas dans le tube, avant de se répartir comme ça pouvait.
La vache! C'est gore mais ça doit être vrai. Tu l'as senti plus lourd ton bras?
mianos a écrit:ouaip
sinon GaUgAu va consulter peut-ête, au moins un pharmacien parce que j'ai eu un bleu comme ça, du moins je croyais que c'était un bleu, et puis en fait c'était autre chose une inflamation suite à un vaccin, l'aiguille justement que j'ai pas supporté.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités