[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Niffleur » Lun 31 Juil 2017 12:35

LucasPBDS91 a écrit:Je doute également qu'Ant-Man & the Wasp se déroule entre les 2 Avengers, mais plutôt avant le premier. Et je ne pense pas que Vision mourra

Je ne vois pas bien non plus l'intrigue d'IW s'étaler sur d'autres films (ou plutôt de manière très mineur).

Xiggy a écrit:MAIS quand Thanos pense vaincre les héros, ils sont en réalité balancés dans le microvers par Scott.

Aller dans le microvers st très dangereux et il est très difficile d'en revenir, à moins qu'Ant-Man trouve un moyen d'y voyager dans Ant-man and the Wasp, si celui ci se passe bien avant IW.

Sinon très sympa comme scénario :bravo: !

Edit : Et comme beaucou je suis convaicu que Vision ne mourra pas, comme on le disait sur un autre Topique :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 13:32

Le scénario se tient mais néanmoins, le fait de savoir qu'Adam Warlock va apparaître (cf scène poste générique de GotG2), je pense plus que ce sera ce dernier qui méttera fin aux agissements de Thanos dans Avengers 4 alors qu'en fait il serait venu pour les Gardiens de la Galaxie comme cela est suggéré.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Juil 2017 13:39

Cyclope a écrit:Le scénario se tient mais néanmoins, le fait de savoir qu'Adam Warlock va apparaître (cf scène poste générique de GotG2), je pense plus que ce sera ce dernier qui méttera fin aux agissements de Thanos dans Avengers 4 alors qu'en fait il serait venu pour les Gardiens de la Galaxie comme cela est suggéré.

James Gunn a annoncé qu'il n’apparaîtra pas avant GotG3, donc ni dans Infinity War et Avengers 4
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 13:53

LucasPBDS91 a écrit:
Cyclope a écrit:Le scénario se tient mais néanmoins, le fait de savoir qu'Adam Warlock va apparaître (cf scène poste générique de GotG2), je pense plus que ce sera ce dernier qui méttera fin aux agissements de Thanos dans Avengers 4 alors qu'en fait il serait venu pour les Gardiens de la Galaxie comme cela est suggéré.

James Gunn a annoncé qu'il n’apparaîtra pas avant GotG3, donc ni dans Infinity War et Avengers 4

Il avait dit ceci précisément :
Adam Warlock will not be in Infinity War … he will have a future in the MCU. But will it be in Infinity War? It will not.

Certains diront qu'étant donné qu'il précise bien Infinity War et non l'Untitled Avengers, il y aurait encore des chances pour ce 4e film mais vu qu'on sait aussi qu'il sera l'antagoniste dans les Gardiens de la Galaxie volume 3, ce serait un peu étrange.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Juil 2017 14:01

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:

Il avait dit ceci précisément :
Adam Warlock will not be in Infinity War … he will have a future in the MCU. But will it be in Infinity War? It will not.

Certains diront qu'étant donné qu'il précise bien Infinity War et non l'Untitled Avengers, il y aurait encore des chances pour ce 4e film mais vu qu'on sait aussi qu'il sera l'antagoniste dans les Gardiens de la Galaxie volume 3, ce serait un peu étrange.

Oui, erreur de ma part ^^
C'est certain qu'il sera l'antagoniste du Vol.3 ? Je trouve ça bizarre
LucasPBDS91

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 14:18

LucasPBDS91 a écrit:C'est certain qu'il sera l'antagoniste du Vol.3 ? Je trouve ça bizarre

Erreur de ma part aussi. Je pensais que James Gunn l'avait confirmé durant le live Q&A sur Facebook mais apparemment non. C'est juste une spéculation par rapport à la fin du volume 2.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Juil 2017 14:21

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:C'est certain qu'il sera l'antagoniste du Vol.3 ? Je trouve ça bizarre

Erreur de ma part aussi. Je pensais que James Gunn l'avait confirmé durant le live Q&A sur Facebook mais apparemment non. C'est juste une spéculation par rapport à la fin du volume 2.

Ah d'accord ^^ ;)
LucasPBDS91

Messagede math7777 » Lun 31 Juil 2017 14:44

Josh Berlin vient de confirmer que Thanos sera bien dans le 4.
math7777
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 15:11

math7777 a écrit:Josh Berlin vient de confirmer que Thanos sera bien dans le 4.

J'espère bien ! Mais quand je vois que les Skrulls seront dans Captain Marvel, je me demande si il sera le seul antagoniste principal.

Par contre, il faudra absolument cette scène dans un des deux films. En espérant que Mjölnir ne soit pas définitivement détruit dans Thor: Ragnarok !

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 15:13

Batman a écrit:Il avait dit ceci précisément :

Donc la possibilité d'une présence d'Adam Warlock dans Avengers 4 n'est pas à écarter.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Juil 2017 15:57

Cyclope a écrit:
Batman a écrit:Il avait dit ceci précisément :

Donc la possibilité d'une présence d'Adam Warlock dans Avengers 4 n'est pas à écarter.

C'est hautement improbable comme l'a dit Batman ... Si son rôle premier est d'éliminer les Gardiens, au service d'Ayesha et des Souverains, il n'a rien à faire dans Avengers 4.
LucasPBDS91

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 17:08

Il n'a pas dit que c'était hautement improbable d'autant que comme Batman précise que "le coup du Adam Warlock principal antagoniste des Gardiens dans le 3eme film" n'est que de la spéculation.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Juil 2017 17:12

Cyclope a écrit:Il n'a pas dit que c'était hautement improbable d'autant que comme Batman précise que "le coup du Adam Warlock principal antagoniste des Gardiens dans le 3eme film" n'est que de la spéculation.

Peu importe qu'il soit antagoniste principal, ou antagoniste tout court. S'il vient dans Avengers 4, il y aura beaucoup de choses à expliquer (pourquoi il ne sert plus les Souverains ? etc...)
LucasPBDS91

Messagede ROY » Lun 31 Juil 2017 17:13

Après peut-être que Warlock peut débarquer en plein combat pour anéantir les Guardians et se rendre compte au bout d'un certain temps qu'il n'est pas dans le bon camp ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 17:34

ROY a écrit:Après peut-être que Warlock peut débarquer en plein combat pour anéantir les Guardians et se rendre compte au bout d'un certain temps qu'il n'est pas dans le bon camp ?

C'est exactement à quoi je pensais. :)
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Juil 2017 17:58

ROY a écrit:Après peut-être que Warlock peut débarquer en plein combat pour anéantir les Guardians et se rendre compte au bout d'un certain temps qu'il n'est pas dans le bon camp ?

Je trouverais ça vraiment bizarre qu'il débarque de cette façon :D
LucasPBDS91

Messagede ROY » Lun 31 Juil 2017 19:14

Moi aussi et ce serait même un peu nul. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 19:19

Je préfèrerais largement qu'on ne le voie que dans GotG v3 pour prendre le temps de le développer plutôt que de l'expédier dans cet Avengers 4 qui sera certainement bien rempli... (à moins que A4 ne tourne complètement autour de lui et qu'il soit la clef pour vaincre Thanos... ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 19:26

Pourtant on a des exemples de personnages qui ont été "expédié" avec un minimum de développement. Suffit de voir pour Captain America Civil War et les personnages de Black Panther et Spider-man.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 19:36

Cyclope a écrit:Pourtant on a des exemples de personnages qui ont été "expédié" avec un minimum de développement. Suffit de voir pour Captain America Civil War et les personnages de Black Panther et Spider-man.

Spider-Man oui mais pour Black Panther je trouve que le personnage est bien traité dans le film, on a la mort de son père, une explication sur sa double fonction de guerrier et de roi, une "révélation" de son identité... C'était un très bon point du film pour moi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 31 Juil 2017 19:49

Je crois que Cyclope disait justement que, malgré le bref passage des deux personnages, ils ont quand même reçu un minimum de traitement. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 19:51

Ah oui c'est possible j'avais compris le message à l'envers alors ^^ :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Lun 31 Juil 2017 19:55

ROY a écrit:Je crois que Cyclope disait justement que, malgré le bref passage des deux personnages, ils ont quand même reçu un minimum de traitement. ;)

;)

Adanedhel a écrit:Ah oui c'est possible j'avais compris le message à l'envers alors ^^ :lol:

Ça arrive à tout le monde. :D
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ciceron92 » Lun 31 Juil 2017 20:29

Lil_Suig a écrit:Oui et surtout il ne faut pas oublier qu'il y a Avengers 4 en 2019, je pense que l'on peut être quasiment sur et certain que Thanos finira à la fin d'Avengers 3 avec le gant au complet

Perso je suis sur que non. EN effet, si Thanos a toutes les gemmes, les avengers ont intérêt à trouver une solution à l'içnstant, car cela signifie qu'à l'instant d'après il n'y a plus d'avengers, ni de planète.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 20:32

ciceron92 a écrit:
Lil_Suig a écrit:Oui et surtout il ne faut pas oublier qu'il y a Avengers 4 en 2019, je pense que l'on peut être quasiment sur et certain que Thanos finira à la fin d'Avengers 3 avec le gant au complet

Perso je suis sur que non. EN effet, si Thanos a toutes les gemmes, les avengers ont intérêt à trouver une solution à l'içnstant, car cela signifie qu'à l'instant d'après il n'y a plus d'avengers, ni de planète.

Oui mais une fois que Thanos a le gant, se sachant omnipotent il peut se détourner complètement des Avengers et de toute considération "mortelle" afin de se tourner pleinement vers son amour de la mort ;)
Donc je ne pense pas que la destruction de la planète soit immédiate lorsque les pierres seront réunies, ça peut même offrir u répit aux Avengers qui pourront élaborer une stratégie pour récupérer cette arme surpuissante des mains du Titan fou :)

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War