Adanedhel a écrit:Pareil je l'utilise souvent, rien que pour redimensioner mon avatar LTH![]()
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:Pareil je l'utilise souvent, rien que pour redimensioner mon avatar LTH![]()
Bah ouais, ça prend 5 secondes d'ouvrir ce truc et d'y glisser une image pour la redimensionner pour le forum. Alors que sur Gimp il faut déjà attendre 10 secondes qu'il s'ouvre et s'en suivent plusieurs étapes beaucoup plus longues.

.
Bon après si ça peut te suffire et que tu complète avec un bon DD externe, je te conseille quand même d'aller plus vers du Asus par exemple, ou à la limite du HP. Sinon il y a Lenovo (marque chinoise) qui peut te permettre d'avoir plus pour moins cher, mais je ne garantis pas la qualité. Enfin quoi que tu choisisse, assure-toi d'avoir un maximum de RAM pour ce prix là (bien que ce sera difficile de trouver plus que 2Go). Le mieux sera de toute façon un compromis entre un écran le plus grand possible, le meilleur processeur possible, le DD le plus gros possible, le plus de connexions externes possibles, etc... Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités