Adanedhel a écrit:ciceron92 a écrit:Lil_Suig a écrit:Oui et surtout il ne faut pas oublier qu'il y a Avengers 4 en 2019, je pense que l'on peut être quasiment sur et certain que Thanos finira à la fin d'Avengers 3 avec le gant au complet
Perso je suis sur que non. EN effet, si Thanos a toutes les gemmes, les avengers ont intérêt à trouver une solution à l'içnstant, car cela signifie qu'à l'instant d'après il n'y a plus d'avengers, ni de planète.
Oui mais une fois que Thanos a le gant, se sachant omnipotent il peut se détourner complètement des Avengers et de toute considération "mortelle" afin de se tourner pleinement vers son amour de la mort![]()
Donc je ne pense pas que la destruction de la planète soit immédiate lorsque les pierres seront réunies, ça peut même offrir u répit aux Avengers qui pourront élaborer une stratégie pour récupérer cette arme surpuissante des mains du Titan fou
Je vais jouer un peu le fanatique mais n'oubliez pas (pour ceux qui ont lu le comics Le Gant de L'Infini) que Thanos voulait inconsciemment qu'on lui reprenne le gant de l'infini car au fond de lui-même, Thanos n'avait plus de raison de vivre.
Ainsi, je doute que dans Avengers 4, les réalisateurs vont s'inspirer de cet caractéristique du comics mais on ne sait jamais