Dyo a écrit:A part ça, j'ai appris ce qu'était le menu contextuel de ma corbeille... *PROUD*
Dyo a écrit:Un moustique m'a piquée 3 fois cette nuit...
Et je vous déconseille d'avoir un bleu sur les fesses lorsque vous devez vous asseoir sur l'un des sièges du grand amphi de la Sorbonne... Ca fait mal...
Dyo a écrit:Et je vous déconseille d'avoir un bleu sur les fesses lorsque vous devez vous asseoir sur l'un des sièges du grand amphi de la Sorbonne... Ca fait mal...
Dyo a écrit:Genre, un panneau du cinéma sur lequel je me suis appuyée (en pensant qu'il était solide) et qui s'est complètement effondré sous mon poids
Dyo a écrit:C'est plutôt les autres qui auraient tendance à me faire du mal!
Genre, un panneau du cinéma sur lequel je me suis appuyée (en pensant qu'il était solide) et qui s'est complètement effondré sous mon poids
Superbiz a écrit:En plus de l'epic Fail, je vais dire : régime...
Dimanche, tu ne manges que la moitié de ton plat, et tu me files le reste.
Si t'as encore faim, gonfle le tout avec du Mojito... Comme on dit par chez moi "Manger rapide, manger liquide"
Deyvrone a écrit:Comme le dit mon père : "Conduire bien, conduire plein"
Dunno a écrit:expliquer de quoi parle le film the human centipede juste après le dej', c'est pas une bonne idée.
le pire c'est que je l'ai pas vu, mais rien que l'histoire... berk, ça me colle des nausées
Dio Brando a écrit:ce matin, c'est avec un coup de poing puis finalement un coup de pied dans le bide que ma collegue m'a fait savoir que mon petit mal de ventre n'etait rien comparé à ce qu'elle etait en train de subir sur le moment.
Je confirme les mecs, les regles, ça fait mal....
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités