Dark sirgon a écrit:parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !!
Mais qui fait ça en même temps ?

Batman a écrit:Dark sirgon a écrit:Ha OK je pensais à une explication pour l'utilisation des mitaines dans le filmparce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !!
Si c'était vraiment un problème, son costume le recouvrirait entièrement.
ROY a écrit:Dark sirgon a écrit:parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !!
Mais qui fait ça en même temps ?![]()
![]()
Dark sirgon a écrit:ROY a écrit:Dark sirgon a écrit:parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !!
Mais qui fait ça en même temps ?![]()
![]()
Bah si il glisse à grande vitesse , que son corps est deséquilibré, il faut bien qu'il pose une main ou deux non ??
Dark sirgon a écrit:Batman a écrit:Dark sirgon a écrit:Ha OK je pensais à une explication pour l'utilisation des mitaines dans le filmparce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !!
Si c'était vraiment un problème, son costume le recouvrirait entièrement.
Bah c'est le cas non ??...enfin sauf le visage mais on se rattrape rarement avec sauf si on s'est loupé !
LMO42 a écrit:Perso depuis que le chara-design du perso avait été dévoilé, j'avais toujours trouvé cette idée de 'mitaine' complètement incohérente... Car c'est un membre de la police scientifique quoi, qui du coup laisse ses empruntes un peu partout, ce qui est plutôt assez stupide !
NiradZedjati a écrit:Archer05 a écrit:Mais est-ce qu'on est sûrs que le Barry du DCEU bosse dans la police scientifique?
On sait en tout cas qu'il fréquente régulièrement les scènes de crimes, donc je pense que oui...mais bon on peut pas étre sûrs.)
ROY a écrit:Pour Quinzell il me semble qu'elle a décroché prématurément son diplôme et son poste grâce à un excellent dossier qu'elle avait rendue, c'est expliqué.Et le fait qu'elle soit assignée au Joker c'est peut-être aussi parce que Arkham Azylum savent qu'il n'y a plus rien à faire pour lui et qu'ils lui envoient tous les bleus.
Pour ce qui est de Barry c'est peut-être la même chose. Il est très certainement surdoué et ses pouvoirs ne font qu’accroître la chose. Et puis connais-t-on vraiment son âge ? Si il a environ 25 ans tout est possible avec un esprit aussi vif et intelligent que le sien, surtout si il excelle dans son domaine grâce à ses pouvoirs.
ROY a écrit:Pour Quinzell il me semble qu'elle a décroché prématurément son diplôme et son poste grâce à un excellent dossier qu'elle avait rendue, c'est expliqué.Et le fait qu'elle soit assignée au Joker c'est peut-être aussi parce que Arkham Azylum savent qu'il n'y a plus rien à faire pour lui et qu'ils lui envoient tous les bleus.
Pour ce qui est de Barry c'est peut-être la même chose. Il est très certainement surdoué et ses pouvoirs ne font qu’accroître la chose. Et puis connais-t-on vraiment son âge ? Si il a environ 25 ans tout est possible avec un esprit aussi vif et intelligent que le sien, surtout si il excelle dans son domaine grâce à ses pouvoirs.
Archer05 a écrit:ROY a écrit:Pour Quinzell il me semble qu'elle a décroché prématurément son diplôme et son poste grâce à un excellent dossier qu'elle avait rendue, c'est expliqué.Et le fait qu'elle soit assignée au Joker c'est peut-être aussi parce que Arkham Azylum savent qu'il n'y a plus rien à faire pour lui et qu'ils lui envoient tous les bleus.
Même sans parler d'être un petit génie, s'il a 25 ans et a connu une scolarité linéaire sans redoubler d'année ça peut faire lui jusqu'à 7 ans d'études post bac. A mon avis ça suffit pour être dans la police scientifique.
ROY a écrit:Je ne comprends pas les storyboards par contre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités