Neimad a écrit:Quelqu'un avait remarqué l'hommage?
ROY a écrit:Si ça fonctionne bien comme ça ? Pourquoi ne pas, à l’avenir, faire des films Justice League des rendez-vous de réalisateurs ? Ce serait presque inédit et peut-être un bonne idée pour avoir plusieurs visions sur l’ensemble. Visiblement d’après le studio, Snyder a besoin de Whedon pour rendre une copie digestible, et bien continuons sur cette lancée ? Ça pourrait être le duo gagnant, surtout si ils s’entendent bien sur le taff.
NiradZedjati a écrit:Selon Peter Scireta (respecté journaliste de Slashfilm), Whedon est en train de "reshooter" la fin du film, pour selon lui obtenir un film fini, à "l'intrigue achevée", et ne pas rester sur un sentiment de Cliffhanger préparant le terrain à Justice League 2...
Attention j'ai pas tout lu mais apparemment ça spoile dans cet article
LMO42 a écrit:ou resteront sur l'intrigue Darkseid (pour le faire revenir dans une petite dizaine d'années, comme une sorte de Thanos).
Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'arrivée de Darkseid sur Terre ne peut se faire que si un Justice League 2 est programmé dans un avenir proche. On sait tous que ce n'est pas le cas. Donc autant remettre ça à plus tard. Ce n'est pas comme si un événement aussi énorme pouvait être ignoré pendant trois, quatre, cinq ou six films. Le point négatif, c'est que ça risque de faire redite avec Avengers (la première vague d'invasion a échoué, mais le grand méchant complote déjà sa revanche).
Neimad a écrit:Perso je pense qu'à partir d'aujourd'hui je vais éviter toutes news, vidéos, forums, ..., concernant le film.
Je commence à en avoir vraiment marre d'entendre tout et son contraire. Je sais déjà beaucoup de choses le concernant et je n'ai pas envie de me gâcher le film à cause d'un trop gros ras-le-bol.
Je reviendrais sans doute sur le forum JL en Novembre pour mon avis
salvatorestephane a écrit:Je constate que beaucoup sont mauvaise langue ici:
On a annnoncé des reshoots des 4 fantastiques et au final le film est un des meilleurs films superheroiques des 5 dernières années .
On a annoncé des reshoots de Rogue one à cause de son ton sombre et au final, le film est une tuerie.
On a annoncé des reshoots pour SUICIDE SQUAD et non seulement c'est le film le plus acclamé par la critique et Rotten tomatoes mais il a cartonné au box office.
Les reshoots sont classiques à la Hollywood, ça sert juste à créer des insert pour des conversations et quelques blagues à la Marvel quand le ton du film est trop sombre. Après effectivement pour Justice League ça coûte cher car il faut recréer certaines suits en CGI. Plus pratique de concevoir des dialogues avec les power rangers lorsqu'ils sont en civil.
Vous inquietez pas JUSTICE LEAGUE est un pur chef d'oeuvre!
salvatorestephane a écrit:Je constate que beaucoup sont mauvaise langue ici:
On a annnoncé des reshoots des 4 fantastiques et au final le film est un des meilleurs films superheroiques des 5 dernières années .
On a annoncé des reshoots de Rogue one à cause de son ton sombre et au final, le film est une tuerie.
On a annoncé des reshoots pour SUICIDE SQUAD et non seulement c'est le film le plus acclamé par la critique et Rotten tomatoes mais il a cartonné au box office.
Les reshoots sont classiques à la Hollywood, ça sert juste à créer des insert pour des conversations et quelques blagues à la Marvel quand le ton du film est trop sombre. Après effectivement pour Justice League ça coûte cher car il faut recréer certaines suits en CGI. Plus pratique de concevoir des dialogues avec les power rangers lorsqu'ils sont en civil.
salvatorestephane a écrit:Vous inquietez pas JUSTICE LEAGUE est un pur chef d'oeuvre!
Adanedhel a écrit:Les reshoots sont classiques à la Hollywood, ça sert juste à créer des insert pour des conversations et quelques blagues à la Marvel quand le ton du film est trop sombre. Après effectivement pour Justice League ça coûte cher car il faut recréer certaines suits en CGI. Plus pratique de concevoir des dialogues avec les power rangers lorsqu'ils sont en civil.
Vous inquietez pas JUSTICE LEAGUE est un pur chef d'oeuvre!
mulder29 a écrit: soit le temps nécessaire pour réaménager le tout.
PygargueEagle a écrit:Le doublage indien parle bien d'un hommedans la discussion d'Alfred
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités