Winter Soldier a écrit:Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
On ne l'a pas eu ni avec Iron Man, ni avec Captain America, ça aurait été surprenant qu'on l'ait avec Thor.
Dark sirgon a écrit:Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
On ne l'a pas eu ni avec Iron Man, ni avec Captain America, ça aurait été surprenant qu'on l'ait avec Thor.
Le iron man premier du nom est parfait et les 2 premiers captain sont très bon aussi (je compte pas civil war ,trop en mode avengers )
Pour ma part je trouve que le premier thor représente assez bien le héros ...
Pour ce qui est de ragnarok n'roll on jugera sur pièce. ...
Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
LucasPBDS91 a écrit:Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
The Winter Soldier reste l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Marvel à ce jour ...
Batman a écrit:Je me suis mal fait comprendre, je parle de leur 3e film !
Winter Soldier a écrit:J'ai l'impression que le film sera un simple enchaînement de péripéties sans véritable développement (comme un épisode de dessin-animé) vu la durée annoncée. Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
Slyr a écrit:Winter Soldier a écrit:J'ai l'impression que le film sera un simple enchaînement de péripéties sans véritable développement (comme un épisode de dessin-animé) vu la durée annoncée. Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
Je dois être le seul à préférer Thor 2 au premier en faites....
LucasPBDS91 a écrit:
Sinon, cet extrait avec Dr. Strange semble indiquer que la scène post-gen de Doctor Strange est une scène du film. Tout comme celle d'Ant-Man à l'époque pour CW
Slyr a écrit:Winter Soldier a écrit:J'ai l'impression que le film sera un simple enchaînement de péripéties sans véritable développement (comme un épisode de dessin-animé) vu la durée annoncée. Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
Je dois être le seul à préférer Thor 2 au premier en faites....
Winter Soldier a écrit:J'ai l'impression que le film sera un simple enchaînement de péripéties sans véritable développement (comme un épisode de dessin-animé) vu la durée annoncée. Après, pour le troisième et (certainement) dernier opus d'une trilogie assez maltraitée (un film correct + un film très moyen), il aurait mieux valu un véritable film, qui redonne quelques lettres de noblesse à Thor.
Winter Soldier a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas vu Indiana Jones.
D'ailleurs, j'ai du mal à voir comment développer convenablement le personnage de Hela avec 1h40 de film et j'ai la crainte d'un nouveau méchant moyen/oubliable au sein du MCU.
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités